PARTAGER

Draft-LogoLa lutte pour la première place de la draft fait rage entre Marcus Mariota et Jameis Winston mais ce ne sont pas les seuls quarterbacks à se présenter à la draft.

En effet, Garrett Grayson va se présenter à la draft 2015 et pour lui il peut se mêler à la lutte pour la première place.

« J’ai prouvé ce que je peux faire aujourd’hui. Je pense que je suis au niveau des meilleurs, je pense évidemment que chacun sait que Winston, Mariota sont 1 ou 2. Mais comme tous les quarterbacks, ou les autres joueurs, vous devez toujours pousser plus loin, toujours vous battre pour la place de numéro 1 à ton poste, peu importe qui est là-bas. Moi, Bryce Petty et Brett Hundley sommes considérés comme les joueurs se battant pour la troisième place. Je peux vous garantir que si vous demandez à chaque joueur, ils ne vont pas vous dire pour la troisième place, ils se battent pour la première place », a déclaré Grayson à ESPN.

Le quarterback de Colorado State a effectué un très bon dernier workout avec 70 lancers complétés sur 74. Il a lancé pour 4 006 yards, 32 touchdowns et 7 interceptions lors de sa dernière saison en NCAA.

PARTAGER