PARTAGER

browns_logo131Cela va faire plus d’un mois et demi que Johnny Manziel est en cure de désintoxication, et le bout du tunnel apparaît peut-être enfin.

Selon ESPN, les Browns attendent que le quarterback participe aux entrainements qui débuteront le 20 avril.

Ray Farmer reste quand même prudent.

« Je ne pense pas que ça fasse de doute », explique-t-il à nos confrères. « Encore une fois, je ne suis pas la personne responsable pour cette question. Donc je vais laisser décider ceux qui contrôlent ses soins et les laisser décider ce qu’il faut faire. »

Le GM pense aussi que Manziel pourra se joindre à la lutte pour le poste de quarterback titulaire une fois qu’il sera de retour à Cleveland.

Des sources proches du joueur assurent en tout cas à ESPN que le traitement du joueur se passe très bien.

 

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Sacré Johnny, il devait vraiment être dans un salle étant pour en arriver là. Que ça ne se télescope pas avec la reprise c'est tant mieux.
    Maintenant qu'il est dans de bonnes dispositions psychologique, j'espère que l'équipe lui donnera toutes les armes pour réussir.

  2. Euh … Mais dans votre news d'origine vous disiez précisément qu'il n'y avait aucune preuve qu'il soit en cure de desintox, pourquoi vous sortez le contraire maintenant ? J'ai raté un truc ?

LAISSER UN COMMENTAIRE