PARTAGER

cardinals_logo131Le Veterans Combine n’a pas servi qu’à faire voler en éclats la confiance de Michael Bush.

Quelques joueurs ont réussi à tirer profits de la situation pour décrocher un contrat. Lundi, les Colts ont annoncé la signature de Deveron Carr, un quarterback de 24 ans passé par le practice squad des Buccaneers puis coupé avant la saison 2014.

Quelques heures plus tôt, du côté de l’Arizona, c’est le receveur Nathan Slaughter qui a signé avec les Cardinals pour devenir le premier joueur du Veterans Combine à avoir sa chance dans un effectif.

Slaughter s’est notamment fait remarquer grâce à un chrono de 4’37 secondes sur le 40 yards.

« Il est rapide, explosif et a vraiment attiré notre attention avec son temps sur 40 yards », confirme Steve Keim, le GM des Cardinals à l’Associated Press.

Slaughter n’a que 22 ans. Au final, ces deux signatures montrent que le « Veterans Combine » risque de surtout aider les jeunes joueurs présents dans la ligue depuis peu mais qui n’ont pas encore eu leur chance. Les vétérans comme Bush, eux, pourraient être les grands déçus.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Si dans un "veterans combine" tu signe un joueur sur son 40yards c'est un peu normal que tu signe personne ou que des très jeunes joueurs. Quand je veux un chat, je regarde pas s'il rapporte la balle, s'il donne la patte ou s'il surveille bien la maison.

  2. honnêtement c'est déjà ça et c'est peut être mieux: si t'es jeune et que t'es au combine veteran c'est que ta carrière n'a pas duré longtemps et financièrement c'est pas extraordinaire. ça peut permettre de te relancer. Alors que pour Bush, le gars a fait 6 saisons dans la league, s'il a bien géré financièrement, il est moins demandeur que le gars qui a fait une ou deux saisons dans le practice squad

  3. On arrête quand avec le 40, la taille des mains, des biceps etc?
    Cette année encore, deux des meilleurs rookies:
    Teddy "il est nul il a des petites mains" Bridgewater
    Chris"trop lent, trop petit, bras trop courts" Borland

LAISSER UN COMMENTAIRE