PARTAGER

nfl_logo1311C’est une première dans l’histoire de la NFL. Le match du 25 octobre entre les Jaguars et les Bills, qui se jouera à Londres, sera diffusé sur une plate-forme digitale et non sur la chaîne de télévision Direct TV, selon le Wall Steet Journal.

Les détails ne sont pas encore défini mais il est très probable que la NFL vende les droits de diffusion à des sites comme YouTube ou Facebook. Pour les fans français, ce ne sera pas une expérience très différente du Game Pass. Mais pour les Américains qui ont plutôt l’habitude de voir les matches sur leur écran de télévision, cela risque de changer quelque peu.

La NFL autorisera tout de même les télévisions locales à diffuser le match. Mais pour les fans des Bills et des Jaguars qui n’habitent ni Buffalo, ni Jacksonville, il ne sera pas possible de voir le match autrement que sur Internet. Et il y a encore de nombreux endroits aux Etats-Unis où la connexion internet ne garantit pas un accès à un streaming stable.

La tendance laisse à penser que la NFL va s’adapter à la demande de plus en plus pressante des fans d’avoir accès à du contenu sur Internet et ce premier match entre Jaguars et Bills pourrait être un précurseur dans son genre.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Les Bills avec McCoy, Watkins ?
    les Jaguars avec Bortles, Thomas ?

    Mouais, je pense que cette année ça sera plus intéressant que prévu.

    Go Bills Go !

LAISSER UN COMMENTAIRE