PARTAGER

saints_logo13Depuis le départ de Jimmy Graham de New Orleans pour Seattle, plus aucun poste n’a l’air acquis chez les Saints. Mais Mickey Loomis, le manager général de la franchise, a récemment insisté pour affirmer que le but n’était pas de vendre tout l’effectif. Encore moins le quarterback Drew Brees.

Lors de la réunions des propriétaires à Phoenix, Loomis s’est exprimé pour la deuxième fois depuis la transaction impliquant Graham. Et il est notamment revenu sur le cas de Brees.

« On ne met pas un panneau ‘A vendre’ sur nos joueurs, » assuré le manager général. « Mais on reçoit des appels d’autres équipes qui demandent certaines choses ou certains joueurs. Et on écoute, on est toujours disponible pour écouter. Je n’ai pas passé le moindre appel pour essayer de vendre Drew Brees. Je crois que dans certains médias, les gens ont un peu trop de temps devant eux et ils commencent à se monter la tête en se demandant ‘et si ?’ . »

Il faut reconnaître que les Saints ont connu une intersaison mouvementé avec, entre autres, les départs de Kenny Stills et Pierre Thomas, pour des arrivées de joueurs comme Brandon Browner ou Daniel Ellerbe. Mais Loomis a voulu relativiser.

« Quand vous faites un gros échange, vous attirez l’attention, c’est normal. »

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE