PARTAGER

nfl_logo1311Bonne nouvelle pour les fans des Chargers, Bills, Raiders ou Buccanneers. En effet, la NFL a annoncé au cours de la réunion des propriétaires à Phoenix que les blackouts à la télévision seraient supprimés pour la saison à venir.

Cette règle autorisait la NFL à bloquer la diffusion d’un match sur les antennes locales si trop peu de places étaient vendues. Dans ce cas, la franchise avait le droit de « racheter » les places manquantes auprès de la ligue pour éviter le blackout. Cette règle visait surtout à motiver les franchises à vendre le plus de places possibles.

Mais après l’exercice 2014 où aucune diffusion n’a été annulée, la NFL a décidé d’enlever cette menace qui pesait sur les équipes aux marchés plus faibles. Buffalo et San Diego avait vu un match supprimé en 2013. Oakland, Tampa et même Cincinnati avaient subi le même sort en 2013. S’il n’y a pas non plus de blackout cette année, la NFL pourrait envisager de supprimer définitivement cette règle. Les propriétaires réévalueront l’idée après la saison.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Ou alors il faudrait diminuer un peu le prix des places s'ils n'arrivent pas à remplir leur stade plutôt que de couper la TV à ceux qui ne peuvent pas y aller de toute façon.

  2. Ouais enfin le match de buffalo en black-out cetait le match delocalisé a Toronto! Et cest pour çette raison que buffalo ne delocalise plus un match par an la bas! Car au Ralph wilson Stadium quand on joue a domicile cest tjs plein!

    • C'est clair, j'étais choqué en lisant le nom des Bills dans cette liste :
      Un des publics les plus fidèles de la ligue, c'était pas possible d'avoir un stade non rempli.

      • Grave parfois ça m'énerve bcp de lire çe genre de chose quand on voit notre public et notre stade tjs blindé! Au moins quil précise sans la news que buffalo cetait particulier car il delocalisation un match a toronto chaque saison! Et que toronto nest absolument pas une ville de foot us mais uniquement de hockey et basket! Car du coup une personne qui connait pas va direct avoir un apriori sur les Bills et le public comme quoî il remplisse pas leur stade alors quon rempli notre stade en tout temps!

LAISSER UN COMMENTAIRE