PARTAGER

Au moment de la réunion des propriétaires de franchises NFL à Phoenix, les 32 entraîneurs ont posé ensemble le temps d’une photo. Et il y a plusieurs choses à redire dessus.

pvgt0a1lte3m1j785vlq

– Pas rancuniers après leur affrontement au Super Bowl, Bill Belichick et Pete Carroll se sont assis à côté (en 2e et 3e depuis la droite, en bas). Belichick en a profité pour donner une leçon de classe avec ses sandalettes.
– Il n’est pas le seul à avoir la classe : Andy Reid (en bas, 1er à gauche) a même sorti la chemise à fleurs.
– Tom Coughlin (8e depuis la gauche, en bas) a vraiment l’air tout petit. Il faut dire qu’entre deux anciens linebackers comme Jack Del Rio et Ron Rivera, n’importe qui fait office de nabot.
– Apparemment John Harbaugh sortait de sa séance de sport (8e depuis la droite, en bas).
– Alors que Bruce Arians (6e depuis la droite, en haut) était plutôt en train de taquiner le green avec son chapeau de golfeur.
– Et le prix du coach le plus corporate revient à Rex Ryan (5e depuis la droite, en haut), le seul à porter les couleurs de son équipe. Il doit penser que comme il vient de changer, il doit le rappeler aux gens pour ne pas qu’ils oublient qu’il est maintenant à Buffalo.

Sinon, le fait de les photographier en face du soleil, c’est aussi la garantie d’avoir un coach sur deux les yeux fermés…

PARTAGER