PARTAGER

bears_logo13Sous les ordres de Vic Fangio, leur nouveau coordinateur défensif, les Bears passent d’une défense 4-3 à une 3-4. L’équipe est donc à la recherche de joueurs pour effectuer au mieux cette transition.

Après Pernell McPhee notamment, Chicago a décidé d’engager le defensive end Jarvis Jenkins, rapporte Brad Biggs du Chicago Tribune. Le contrat porte sur une saison pour le salaire minimum vétéran.

Drafté au 2e tour en 2011 par les Redskins, le joueur de 26 ans a depuis débuté 33 matches pour Washington. Il est donc un habitué du système 3-4.

Absent lors de toute la saison 2011 à cause d’une grave blessure au genou, Jenkins a ensuite plaqué 75 fois pour 2 sacks en 3 années. Il ne va pas révolutionner la ligne défensive des Bears, mais cette ligne a bien besoin d’aide, d’où qu’elle vienne. Assez faible en 2014, elle a depuis perdu l’un de ses meilleurs éléments en la personne de Stephen Paea.

Si Chicago veut vraiment retrouver une défense digne de ce nom, la franchise de l’Illinois va devoir agir pendant la draft. Sans quoi elle risque une nouvelle fois de manquer les playoffs.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE