PARTAGER

49ers_logo13Si Crabtree s’attendait à faire lever les foules en arrivant sur le marché des joueurs libres, il a de quoi être déçu…

En dehors d’un timide intérêt des Dolphins et des 49ers, le receveur ne reçoit pas d’offre. Signe de ce plat général au tour de son cas, une déclaration de son agent expliquant que Crabtree était prêt à attendre le temps qu’il faut pour une offre alléchante.

Le problème c’est que cette offre pourrait ne pas arriver entre une santé et un caractère douteux. La meilleure chance du joueur semble encore être un contrat d’une saison pour prouver sa « vraie » valeur.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Diva.

    Reviens. STP. Pour 1 an. A bas pirx. Et montre de quoi t'es capable. Puis choppe un gros contrat. Avec les Niners STP. Puis gagnons une Supe Bowl. STP.

  2. Je sais plus quoi en penser… autant y'a 2 ans le mec était sur, autant l'année dernière (certes il n'était pas le seul) il était pas beau à voir.
    Si on fait abstraction de tout ca…. le mec doit au minimum se remettre en question, je pense pas qu'une équipe lui fera signer son Big contrat cette année, donc soit tu fais le dos rond avec nous et tu fais le TAF, soit tu te casses homme-melon.

LAISSER UN COMMENTAIRE