PARTAGER

saints_logo13Après avoir rencontré les Seahawks, Anthony Spencer a fait étape du côté de la Nouvelle-Orléans. ProFootballTalk rapporte que le defensive end visite aujourd’hui les installations des Saints.

Choisi en 26e position en 2007 par les Cowboys, Spencer a connu sa meilleure saison en 2012 sous les ordres de Rob Ryan, alors coordinateur défensif de Dallas. Cette année-là, il a plaqué 95 fois pour 11 sacks. Des statistiques qui lui ont valu son unique sélection pour le Pro Bowl.

Il pourrait donc retrouver Ryan chez les Saints et aider une défense qui n’a réalisé que 34 sacks en 2014, soit la 8e pire marque NFL.

A 31 ans, le défenseur n’est plus le même qu’il y a quelques années, notamment à cause d’une blessure au genou en 2013, mais il est capable d’apporter son expérience derrière les titulaires Junior Galette et Cameron Jordan.

L’année dernière, Spencer était remplaçant dans le Texas et n’a totalisé que 22 plaquages et 0,5 sack en 13 matchs. Mais sa fin de saison correcte montre qu’il est encore capable de mettre sous pression les quarterbacks adverses.

Les Saints ont donc l’occasion de réaliser une bonne affaire en le signant pour une courte durée et un salaire peu élevé.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Il jouait OLB mais le nouveau Defensive coordinator de Dallas l'a fait jouer DE, voilà pourquoi les stats de l'année dernière sont assez moyennes. Il excellait en jouant LB en défense 34 et il connait Ryan. D'après ce que j'ai lu sur lui, mais je ne connais pas vraiment le joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE