PARTAGER

oakland_raiders_logoLes Raiders ont débuté la saison dernière par 10 défaites. Pire, ils n’ont pas joué les playoffs depuis 2002. Une éternité pour leurs supporters.

Pourtant, en choisissant Derek Carr au 2e tour l’an passé, la franchise californienne a sans doute pris l’une de ses meilleures décisions depuis un long moment. C’est en tout cas ce que pense Andy Reid, l’entraîneur des Chiefs. Pour lui, le nouveau coach d’Oakland Jack Del Rio a une bonne situation entre les mains.

« Ce gamin peut jouer. Je veux dire, il peut vraiment être bon », a déclaré Reid à propos de Carr pour le Kansas City Star.

En 2014, les Raiders ont gagné leur première rencontre en semaine 12, face à… Kansas City. Pendant ce match, Carr avait réussi 18 passes sur 35 pour 174 yards, un touchdown et aucune interception. L’ancien cerveau des Eagles sait donc de quoi il parle.

Pour son entrée en NFL, Carr a été titulaire à chaque reprise, compilant 58% de passes complétées, 3 270 yards, 21 touchdowns et 12 interceptions. Le tout avec un groupe de cibles loin d’être exceptionnel. De quoi attirer les compliments, même ceux venant d’un rival de division.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Carr est sans aucun doute un bon QB en devenir, mais pour le moment il n'a toujours pas de cibles extraordinaires, ce qui risque de vraiment le desservir!

  2. Alex Smith va etre obligé de tenter au moins une fois une passe de plus de 7 yards sil veut assurer son avenir ! Allez Alex lache tout……. !

    • Je ne pense pas . si on en croit les déclarations de Jack D'El Rio et McKenzie, le premier besoin des Raiders est un Pass Rusher, ensuite seulement un WR et ensuite un Guard. Qui plus est pas plus tard qu'hier Jack Del Rio qualifiait presque de suffisant notre jeune et talentueuse escouade de WR avec le vétéran James Jones, de bon joueurs comme Andre Holmes, Brice butler, kembrell thompkins, ET (et il a insisté sur ce point) le retour de Rod Streater.
      Donc bon, je ne pense pas que les Coachs fassent de la position de WR notre priorité.

      • jeune et talentueuse escouade de WR ???!!!????
        Sérieux y'en a pas un qui soit capable de gagner des yards après réception.
        Je ne comprendrais pas qu'on ne draft pas un receveur en 1er.

        • Rod Streater et Andre Holmes peuvent courir ballon en main après reception.
          Moi je suis de ceux qui pensent que il y a tellement de bon WR que il vaut mieux garder le 1er tour pour un joueur comme Leonard williams ou Shane ray , car tu ne retoruves pas des joueurs d'un tels calibre plus bas dans la Draft.
          ALors que des WR tu n'auras peut être pas le meilleur mais un BON WR au 2ème et 3ème tour c'est suffisant .
          Les Raiders pourraient très bien prendre Nelson Agholor au 2nd tour et Josh Harper au 3ème et on se retrouverai avec 2 BON WR + un 1er choix utilisé sur un gros calibre , pass rucher , linebacker.

  3. Vivement la saison prochaine sérieux !

    Allez Derek, je crois en toi !

    Mais pas en nos WRs …

    Streater sérieux …

    Je VEUX Cooper a la maison !

LAISSER UN COMMENTAIRE