PARTAGER

jets_logo131La relation entre les Jets et les Patriots tourne à l’embrouille de récréation. En décembre, New England avait déposé une plainte auprès de la NFL en accusant les New Yorkais de « tampering » suite aux déclarations du propriétaire des Jets expliquant qu’il aimerait voir Darrelle Revis revenir pendant l’intersaison.

Ce genre de déclaration est interdite. Les dirigeants d’une équipe n’ont pas le droit de parler d’un joueur sous contrat ailleurs publiquement. La NFL avait donc enquêté.

Les Jets n’ont visiblement pas apprécié, et ils ont décidé de contre-attaquer. Mardi, des sources ont confirmé à ESPN que les verts ont déposé une plainte auprès de la NFL en accusant également les Patriots de « tampering. » La raison ? Une déclaration de Robert Kraft la veille.

« Je parle en tant que supporter des New England Patriots, nous voulions le garder », avait expliqué le propriétaire.

Difficile d’appeler ça du « tampering » vu que le joueur vient tout juste de signer un nouveau contrat et qu’il n’est pas prêt de partir, comme c’était le cas en décembre. Mais les Jets avaient visiblement envie de se venger, et tant pis pour la perte de temps.

PARTAGER