PARTAGER

jets_logo131La relation entre les Jets et les Patriots tourne à l’embrouille de récréation. En décembre, New England avait déposé une plainte auprès de la NFL en accusant les New Yorkais de « tampering » suite aux déclarations du propriétaire des Jets expliquant qu’il aimerait voir Darrelle Revis revenir pendant l’intersaison.

Ce genre de déclaration est interdite. Les dirigeants d’une équipe n’ont pas le droit de parler d’un joueur sous contrat ailleurs publiquement. La NFL avait donc enquêté.

Les Jets n’ont visiblement pas apprécié, et ils ont décidé de contre-attaquer. Mardi, des sources ont confirmé à ESPN que les verts ont déposé une plainte auprès de la NFL en accusant également les Patriots de « tampering. » La raison ? Une déclaration de Robert Kraft la veille.

« Je parle en tant que supporter des New England Patriots, nous voulions le garder », avait expliqué le propriétaire.

Difficile d’appeler ça du « tampering » vu que le joueur vient tout juste de signer un nouveau contrat et qu’il n’est pas prêt de partir, comme c’était le cas en décembre. Mais les Jets avaient visiblement envie de se venger, et tant pis pour la perte de temps.

PARTAGER

28 Commentaires

    • Jusqu'à aujourd'hui je te trouvais plutôt sympa comme type súr le forum, modéré , neutre… là tu montres ton vraï visage, cełui d'un Hater, domage ça manque pourtant pas ici……félicitations tu te rajoutes à lla listè.

      • Mon "vrai visage"… Tu es donc dans la catégorie des personnes qui retiennent de X commentaires, un seul commentaire qui ne te convient pas pour tirer des conclusions ? C'est pas mieux de faire partie de cette liste

        J'essaye de toujours rester modéré, mais surtout objectif (je l'étais sans doute pas à fond lors de mon premier message ;)). Je me considère pas être un hater, je pense qu'on a tous nos équipes favorites, et on a tous des équipes qu'on peut pas voir en peinture, parfois on peut clairement l'expliquer, parfois non…

        Concernant le management des Jets, au niveau des joueurs, de ce qu'il se passe à côté, tu vas pas me dire qu'il est exemplaire depuis quelques années.

        Edit : Au lieu de "c'est nul je trouve", tu aurais préférée une expression plus francisée du genre "ce n'est pas terrible selon moi" ?

      • Un peu susceptible non ? Il est encore permis de donner son opinion et critiquer une équipe sur le forum j'espère, d'autant plus quand c'est fait sans agressivité et sans "haine" (ce qui a contrario est le principe d'un vrai "hater").

  1. Au moment où ils sortent du ridicule sportivement parlant, faut que les dirigeants en remettent un coup … Ça en ressemblerait presque à un épisode des feux de l'amour tellement c'est ridicule …

      • Je fais une remarque "footballistique" et toi tu fais une remarque personnelle … Mais peu importe. Je fais une remarque par rapport à l'article qui dis qu'il est difficile d'appeler ça du tampering comme ce doit être l'avis largement majoritaire. Je trouve juste dommage de gâcher une free agency au top (probablement même la meilleure) avec ce genre de chose. Quand on sait que jusqu'à il y a peu les Jets faisaient très peu parler d'eux en positif je trouve dommage qu'on donne à nouveau de quoi parler d'eux en "mal" ou qu'on les tourne une nouvelle fois un peu en dérision. Ils auraient de bonnes chances d'avoir gain de cause ça serait utile, mais là les histoires de "je t'aime, moi non plus" ça en devient bête. Disons qu'il y a des façons de chatouiller un adversaire de façon plus festive et divertissante.

          • "footballistique" dans le sens où on parle de la vie de la franchise et pas d'un évènement totalement extérieur comme un joueur qui aurait été arrêté bourré au volant ou un truc du genre. Après si la moindre réflexion qu'on fait sans hostilité particulière et mal prise autant ne pas participer aux forums les gars. Et puis y'a quand même eu bien plus trash comme commentaire que celui que j'ai posté … Et pour conclure et éviter les commentaires du genre "de toute façon t'es un Hater" sachez que si je devais choisir entre Patriots et Jets ça serait Jets sans aucune hésitation.

          • J'ai jamais dit que t’étais un "haters". Si tu n'avais pas utilisé le terme "footballistique" je n'aurai pas réagi à ton commentaire. Maintenant je vois avec ton 3eme commentaires qu'on en a pas la même définition.

            Ce que je vois surtout c'est que quand les Pats portent plainte pour "tampering " tout le monde s'en fout mais quand les Jets le font vous trouvez ça ridicule.

          • Le terme "footballistique" n'était certes pas le meilleur choix, je le reconnais, j'ai utilisé le premier mot qui me venait à l'esprit. Après je ne risquais pas de trouver ridicule la plainte des Pats pour tampering étant donné que j'ai découvert cette info avec cet article. De toute façon je trouve l'existence de la règle du tampering totalement ridicule.

      • ^^. J'arrive pas à savoir si tu trolles ou si t'es vraiment énervé. Si tu trolles, c'est amusant, si t'es vraiment énervé, c'est plus inquiétant

      • macfly ou le mec qui attaque tout le monde pour rien te qui se permet de dire de quelqu'un qu'il est un Hater pour un com'!! Stay cool mec tu n'es pas proprio de la franchise.

  2. Je pense que nous sommes tous mal placés pour savoir qui a tord ou raison mais je trouve ça malgré tout pas très malin de la part des Jets étant donné que Revis avait un contrat d'un an ok, mais surtout une option pour une seconde saison. Dans les faits, il n'était donc pas libre à la fin de la saison dernière donc je ne vois pas en quoi les Pats seraient en dehors des règles.

    • C'est juste pour faire chier que les Jets ont attaqué les Patriots, il risque rien à faire cette démarche ^^ C'est con mais bon c'est un échange de mauvais procédé :p

  3. J’aime pas les Steelers, mais d’une force !

    Quoi ? Ah mince ce n’est point le bon article pour dire ca désolé !

    No rage ! Oh pire les GMs des 2 équipes n’écoute pas nos avis …

    Fitz, reste calme, les Cards iront au SB !

    Un jours 😉 !

LAISSER UN COMMENTAIRE