PARTAGER

seahawks_logo131Signé à Seattle il y a deux semaines, Jimmy Graham aurait très bien pu continuer sa carrière de l’autre côté des États-Unis, à Miami.

C’est ce que dévoile Ian Rapoport dans un tweet qui précise que les Dolphins sont arrivés deuxièmes derrière les Seahawks lors des négociations pour faire venir Graham. On ne sait cependant pas ce qui a décidé le Pro Bowler des Saints à choisir Seattle plutôt que Miami.

Cela confirme que les Dolphins recherchaient activement un tight end durant cette intersaison, eux qui se sont consolés avec la signature  de Jordan Cameron quelques jours plus tard.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. J'ai l'impression que tout le monde va ou pourrait aller chez les Dolphins… Ce devrait pas être un avantage sur le marché des FA d'être en Floride !
    PS : même si le move de Suh, je le trouve pas bon

  2. ***On ne sait cependant pas ce qui a décidé le Pro Bowler des Saints à choisir Seattle plutôt que Miami.***

    C'est surtout les Saints qui ont choisi pour lui.

    • je pense aussi !
      je ne connais pas les offres, mais il parait plus logique d'envoyer Graham d'envoyer à Miami, plutot que dans un gros prétendant au titre qui joue en plus dans la même conférence

    • ***On ne sait cependant pas ce qui a décidé le Pro Bowler des Saints à choisir Seattle plutôt que Miami.***

      Si en effet les Saints on du avoir leur mot a dire je dirais aussi enfin a titre perso , si j'ai la chance d'etre désiré par l'une des 2 meilleurs equipe de la ligue qui sort de 2 participation au SB pour une victoire et une equipe qui na plus joué les PO depuis des années…

  3. Une news sur Jimmy Graham avec le logo des Seahawks. O_o
    Je ne m'y fais pas !
    Je ne m'y fais pas !
    Je ne m'y fais pas !
    Il va pourtant falloir …

  4. "On ne sait cependant pas ce qui a décidé le Pro Bowler des Saints à choisir Seattle plutôt que Miami."

    … je sais pas… peut-être le niveau des deux équipes, peut-être la perspectives de gagner un titre ???
    Ya pas que le soleil dans la vie.

    Bon et puis comme l'a déjà dit quelqu'un d'autre, je pense que ce sont les Saints qui ont décidé et pas Graham…

  5. C'est les Saints qui ont décidé pour lui. Je pense personnellement que Graham aurait choisi Miami, c'est là qu'il était à l'université et en plus quand on connait son histoire avec les Hawks et toutes les déclarations que des mecs de la D de Seattle comme Bruce Irvin, Bobby Wagner ou Sherman ont eu sur lui.. Son choix aurait été vite fait.

    Je pense que l'offre de Seattle devait être bien supérieur, parce ce que pour envoyer notre meilleur joueur chez un de nos plus gros rivaux faut recevoir en retour. Malgré ça Jimmy sous le maillot de ces cons je m'y habituerais jamais..

LAISSER UN COMMENTAIRE