PARTAGER

SB_50

La NFL fête cette année les cinquante ans du Super Bowl et compte bien le faire savoir. La ligue a prévu plusieurs séries d’actions pour célébrer l’anniversaire du Big Game.

Tout d’abord, chaque lycée ayant vu passer un joueur ou coach étant allé au Super Bowl (sans forcément l’avoir gagné) recevra un ballon aux couleurs dorées portant le nom du joueur/coach et du lycée. Dans certains cas, les finalistes iront eux-mêmes amener le ballon dans leur ancienne école.

Préparez vous également à voir les 50 yards peints en couleur or durant toute la saison 2015. Comme si cela ne suffisait pas, le tapis sur lequel les rookies marcheront lors de la draft (qui aura lieu du 30 avril au 2 mai) sera lui aussi doré.

Enfin, il sera bien évidemment possible de commander toute sorte de merchandising en or célébrant les 50 ans du Super Bowl sur le site de la NFL.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. du coup pour la pause au superbowl, il faudra trouver un artiste en or, vu la génération d'artistes de nos jours ça va être dur, du coup je préconise une statue en or de Michael jackson

  2. Le superbowl 49 va être très difficile a surpasser en terme de suspens et d'intensité !
    Le show de la mi-temps va être énorme j'espère, il faut du lourd…

  3. C'est pas Marshawn Lynch qui avait pris une amende ou s'était fait interdire de porter ses chaussures dorées????!! J'espère qu'il retentera cette année, on verra comment cette bande de fourbes à la ligue réagira…

LAISSER UN COMMENTAIRE