PARTAGER

steelers_logo13Davantage réputés pour leur solide défense, l’image des Steelers est en train de changer vers celle d’une équipe redoutée pour son attaque. Pour la saison 2014, ils se sont classés 7è en termes de points inscrits par match (27,2), 2è en yards parcourus (411,1), 2è en yards à la passe (301,6) et 16è en yards à la course (109,5).

Des statistiques très flatteuses, qui ne font que motiver encore plus Mike Tomlin, coach des Steelers. D’après lui, son équipe a le potentiel pour être la meilleure formation offensive de la NFL.

« Ce que j’attends c’est que nous soyons les meilleurs, car nous en avons les moyens » a déclaré Tomlin lors du meeting annuel de la NFL « On a les joueurs qu’il faut, ils savent ce qu’ils font, cela fait longtemps qu’ils jouent ensemble donc c’est un objectif raisonnable. »

Dans les faits, les Steelers ont conservé tous leurs titulaires en attaque de l’année dernière. Avec le trio Ben Roethlisberger, Le’Veon Bell et Antonio Brown, la franchise de Pittsburgh a de sérieux arguments pour continuer à tourmenter les défenses adverses.

PARTAGER