PARTAGER

colts_logo13Andrew Luck va attaquer sa quatrième saison sous les couleurs des Colts d’Indianapolis. Néanmoins, le quarterback est toujours dans son contrat rookie et les Colts auraient pu lui faire signer un contrat monstre pendant cette intersaison. Mais le propriétaire , Jim Irsay, a déclaré que les négociations ne commenceront que l’an prochain au minimum.

Le propriétaire le plus excentrique de la NFL s’est confié dans le Indianapolis Star pour donner son opinion sur le futur contrat de son joueur fétiche :

« Maintenant n’est pas le moment. Andrew a encore deux années sur son contrat, et quelques soient les discussions entre lui et nous, tout cela restera confidentiel. Il y a eu des discussions c’est vrai. Mais le scénario le plus probable est que son second contrat avec nous arrivera pendant l’intersaison de l’an prochain. »

Un scénario reste possible, bien que improbable, et qui verrait Andrew Luck prendre mal ce report de signature et au final tenter sa chance sur le marché des free agents en 2017. Ce qu est sûr à l’heure actuelle, c’est que les Colts ont choisit la solution la moins coûteuse car le jeune quarterback ne leur coûte, pour le moment, que 3,4 millions de dollars cette année. Vouloir atteindre la saison prochaine, où son salaire montera à 16,2 millions, pour discuter d’un nouveau contrat est une solution logique, financièrement parlant.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Si on en croit sa progression depuis qu'il est pro, l'an prochain c'est Super Bowl et donc "je braque la banque" !
    Sans compter qu'il y aura le contrat de Russel Wilson sur lequel s'aligner…

LAISSER UN COMMENTAIRE