PARTAGER

eagles_logo13Il est toujours facile de faire des déclarations après coup. Mais Chip Kelly assure qu’il est sincère, Odell Beckham Jr était son choix numéro un lors de la dernière draft.

Le receveur des Giants a enflammé les stades et les réseaux sociaux avec ses réceptions venues d’ailleurs. Mais le coach des Eagles n’est pas surpris. C’est ce qu’il dit :

« Je l’ai dit il y a un an : Odell Beckham était le meilleur joueur de la draft. J’avais raison. On a pas eu la chance de le prendre mais ce n’était pas de notre faute. De toute façon la décision finale ne m’appartenait pas puisque c’est Howie Roseman qui a le dernier mot pour la draft. »

Cette saison, Kelly a le contrôle total sur l’effectif. Il pourra suivre son instinct.

PARTAGER

16 Commentaires

    • Et dire que la vieille de la draft j'ai lu une interview de HaHa Clinton Dix qui déclarais sa flamme au eagles, il voulais jouer pour eux c'etais clair et puis les packers sont passé par la…..

  1. Franchement en regardant ses vidéos je m'étais dit qu'il était super fort et j'en avais fait mon chouchou de la draft mais jamais j'aurais pensé qu'il serait à ce niveau en NFL honnêtement 0_o

  2. je pense que c'est vrai beaucoup de mock l'annonçait aux eagles (notamment celle de tda) et franchement obj + chip kelly c'est pas genre la combinaison la plus effrayante de la ligue :-D. J imagine même pas notre attaque 2014 maclin+obj et il a fallu que de toute les équipes de tout le pays il soit drafté par les Giants….

  3. Déclaration sans interêt, si ce n'est mettre une petite pression sur les dirigeants avant cette future draft 2015: "laisser moi choisir, laisser moi faire mes choix"… L'occasion aussi de se dédouaner du bide M.Smith auprès des supporters

    Bref, sur la forme rien à retenir pour moi, mais sur le fond, j'en tirerai quelques informations

      • "la décision finale ne m'appartenait pas", "c'est […] qui a le dernier mot", ça donne l'impression qu'il estime le contraire

        Alors certes, il est en train de massacrer à sa guise tout ce qui a était construit avant lui, mais est-ce que ça lui suffit?

        Il a demandé un QB drafté haut à fort potentiel, vainqueur du heisman, qui a joué une finale universitaire (Mariota? A la place il a eu Bradford, et c'est pas forcement ce qu'il pouvait esperer de mieux

LAISSER UN COMMENTAIRE