PARTAGER

broncos_logo131L’an dernier, Peyton Manning a donné le sentiment de finir la saison complètement épuisé physiquement : peu de vélocité, lancé moins précis…

Pour éviter que cela recommence cette saison, le staff des Broncos aurait décidé de limiter la charge de travail du quarterback selon le Denver Post. C’était en tout cas le sujet d’une discussion entre Peyton Manning et son coach Gary Kubiak.

 » Je pense qu’en tant que coach vous devez faire ces suggestions aux joueurs. Et parfois avec les tout meilleurs, la raison pour laquelle ils sont les meilleurs c’est parce que vous devez batailler avec eux là-dessus car ils ont l’habitude d’être toujours impliqué.  » explique Kubiak.

Le coach des Broncos revient sur Peyton et fait même une comparaison avec John Elway :

 » Je veux ce qu’il y a de mieux pour lui. J’ai eu la même situation avec John Elway à la fin de sa carrière et c’était une bataille pour moi et Mike Shanahan de lui faire comprendre qu’il doit ralentir. »

On devrait donc voir un peu plus de Bruke Osweiler cette saison, un moyen pour les Broncos d’aussi tester leur rookie avant la retraite de la légende Manning.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Une bonne chose. Après est-ce qu'il devra lever le pied en laissant des snap en fin de match quand l'avance est suffisante ou est-ce qu'il devra lever le pied en ayant seulement des entrainements moins chargés et donc sans laisser Osweiler engranger plus d'expérience ?

  2. "On devrait donc voir un peu plus de Bruke Osweiler cette saison" Hormis le drôle de prénom, on entend quoi par ça? Partage de snaps? Matchs sans Peyton? Bizarre, je pensais que Peyton soit il se sentait et était à fond soit il arrêtait, toutes ces petites déclas sont vraiment étranges…

LAISSER UN COMMENTAIRE