PARTAGER

bills_logo13En draftant Stephon Gilmore avec le 10e choix en 2012, les Bills s’étaient assurés d’avoir un cornerback numéro 1 pour le futur.

Un choix qui se confirme selon ESPN.com. En effet, la franchise devrait exercer l’option sur la cinquième année du contrat rookie du défenseur pour la saison 2016.

Si entre temps les deux camps ne trouvent pas d’accord financier, Gilmore gagnera donc près de 11 millions en 2016, une très jolie somme donc.

Un tarif que le joueur pourrait ne pas vouloir revoir à la baisse surtout si Rex Ryan arrive grâce à son système défensif à en faire un shutdown corner.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. La flambée des CB continue, un jour les CBs auront le second salaire derrière les QBs. Je trouve çà peu logique, mais bon la nfl et la logique!

  2. Dans une Pass-Happy NFL (y'a qu'à voir l'éclosion incroyable des WR ces 2-3 dernières années, due je pense autant aux systèmes de jeu qu'au talent ), si t'as pas de bons Corners, t'es mort. Donc c'est pas si illogique que çà.

    • Si le pass rush n'est pas là, le QB et les receveurs auront bcp de temps pour trouver des solutions

      Pour moi, un bon pass Rush bonifie un secondary moyen, l'inverse n'étant pas aussi vrai

      • Pour moi c'est plutôt du 50/50 : le pass rush aide les DB et vice-versa : très très difficile de déterminer objectivement quel groupe a la plus grande influence !

LAISSER UN COMMENTAIRE