PARTAGER

bears_logo13Malgré un nouveau contrat signé en début de saison 2014, Jay Cutler a vécu une saison très difficile passant même les deux derniers matchs de la saison sur le banc.

Une situation qui serait dû à un manque de confiance si l’on en croit John Fox le nouveau coach des Bears :

 » Pour reconstruite sa confiance, cela prendra du temps tout les jours. Cela demandera de la confiance comme dans toute relation. Il y a des choses que l’on peut faire en tant que coach pour ne pas trop l’exposer. Jouer mieux en défense, jouer un footall plus classique est quelque chose qui aide. Cela me fait penser, sans être une critique, à Tony Romo. Je pense qu’il a eu une de ses meilleures saisons l’an passé grâce à ça. Avec le succès vient la confiance.  »

Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir à Jay Cutler mais aussi à Matt Forte qui devrait voir sa charge de travail augmenter cette saison.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Quel baltringue ce Cutler… On dirait une sale petite princesse, tu joues QB merde comment on peut jouer ce poste sans avoir une putain de confiance en soi, un boulard énorme

  2. Perso le contrat énorme (et disporportionné) qu'il a eu, je le vois comme un énorme signe de confiance de la part des Bears!
    il lui faut quoi d'autres? voir la sainte marie?

    • "il lui faut quoi d'autres?"

      Beh … bien jouer tout simplement.
      Le problème avec la confiance, c'est que quand t'en as pas, tu joues mal, et quand tu joues mal, tu perds en confiance …
      Si tu regardes son début de saison, il était plutôt très bon, mais ça s'est effondré après 5 matchs environ. Et je pense aussi qu'avoir une défense en carton pâte qui le forçait à jouer au top toutes les semaines s'il voulait gagner n'a pas aidé à le garder concerné.

  3. J'aime bien la décla, j'espère que c'est vrai en un sens, même si j'en doute ; je pense plutôt qu'il n'a pas les capacités pour jouer dans une équipe où c'est l'attaque qui porte l'équipe (mais bon je l'ai assez dit comme ça je pense …)
    Et sinon, la comparaison avec Romo est très flatteuse pour Cutie quand même : il faut / fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que Romo est un excellent QB ; pour Cutler c'est moins évident …

LAISSER UN COMMENTAIRE