PARTAGER

steelers_logo13Un an après son arrivée à Pittsburgh, Darrius Heyward-Bey vient de prolonger son bail chez les métallos.

Les Steelers ont annoncé ce jeudi que le receveur s’est engagé pour une saison supplémentaire.

L’ancien choix du premier tour des Raiders s’est surtout établi sur les équipes spéciales au cours des derniers mois, avec cinq plaquages réussis. En attaque, il n’a capté que 3 passes. Vu le talent dont disposent les Steelers devant lui, cela ne devrait pas beaucoup évoluer.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. courir aussi vite et être utilisé pour plaquer …
    Il y a pas longtemps on m'a dis j'ai l'impression au foot us faut juste savoir courir vite pour être fort puis je suis allé voir les meilleurs 40 de tous les temps……on peut pas dire que il y est que des stars…..

    • En spéciale team, c'est pas mal d'avoir un mec super rapide. Comme pour les punts, si il intervient assez rapidement il peut forcer des fair catch juste parce qu'il a réussi à l'approcher avant que le retourner ai pu capter la balle et ça c'est cool ! 🙂

    • Finalement, en NFL, ce qui compte le plus c'est la technique.
      Ok, il faut être super athlétique, mais ce n'est pas du tout synonyme de réussite.
      Il n'y a qu'à voir le vieil exemple de Tony Mandarich : le plus monstrueux de tous les linemen, mais nul techniquement. Résultat : énorme bust.

  2. Boarf ! Tony c’est surtout les stéroïdes qui l’ont rendu monstrueux !!!! Et il a fini par connaître 2 ou 3 saisons correctes en fin de carrière

LAISSER UN COMMENTAIRE