PARTAGER

une_donta_hightower_270315

C’est une course contre la montre qui commence pour Dont’a Hightower. Le Boston Globe annonce que le joueur va être absent pendant six à sept mois après avoir été opéré de l’épaule.

Le linebacker était touché pendant la fin de la saison et a joué le Super Bowl blessé. C’est lui qui a plaqué Marshawn Lynch pour éviter le touchdown sur l’action précédant l’interception décisive.

C’est donc un nouveau coup dur pour la défense des Patriots pendant cette intersaison. Le joueur de 25 ans a débuté 12 matches pour 89 plaquages et 6 sacks en 2014.

PARTAGER

23 Commentaires

      • Il y a aussi une inconnue sur le niveau de Mayo. Il a raté quasiment entièrement les deux dernières saisons pour causes de grosses blessures.
        J'espère qu'il reviendra bien, pour compléter le duo Collins-Higthower et faire un des plus beau trio de LB.

        Mais je ne serais pas surpris, si Bill trouve que Mayo n'a plus ses jambes d’antan, qu'il se face trader. Bill ne fait pas toujours dans le sentimental.

      • Je pense qu'il dit ça avec les progressions des Bills, des Jets et des Dolphins et de la régression des Patriots, ce qui devrait rendre la division beaucoup plus excitant, vu que les Pats ne seront peut être pas premier avec 5 victoires d'avances sur le second comme depuis 15 ans ! 😉

        • je suis d'accord avec toi, et c'est tout de même etrange que la difficulté d'une division tienne de la regression d'une équipe plus que de la progression des 3 autres, ça donne une idée de l'écart qu'il y a entre les pats et le reste du monde.

        • Les progressions des Jets et Fin's sont aussi très supposées.
          J'ai plus confiance envers les Bills pour nous rendre la tache plus ardue.

          • Attendons la draft avant les supposés pronostiques.
            Les bills sans QB reste a mon avis un peu léger et comme leur first pick est au dela du 40eme choix, c'est la seule équipe qui ne se renforcera pas

    • L'an dernier à part Mayo, on a pas été si en difficulté que ça au niveau des blessures. C'est également le cas de toute la ligue. Il y a deux saison, oui nous étions décimés, mais l'an passé on a pas a se plaindre.

  1. Terrible. mais bon, Il a aggravé pour nous faire gagner le SB. Joli sacrifice.

    Après ça aura l'avantage de résoudre le problème Mayo… Ca explique pourquoi ils n'ont pas essayé de l'echanger durant la FA. Espérons qu'il revienne au même niveau qu'avant…
    Dommage qu'on est laissé partir Ayers par contre!

  2. Alors par contre question, comment ça se fait qu'on l'apprend que maintenant alors que le SB a été joué y'a 2 mois ? Pourquoi n'a-t-il pas été opéré quasiment de suite sachant qu'on était déjà au courant de sa blessure ?

  3. cette blessure pose un gros challenge pour Bill, mais au fond le probléme reste le même, on a principalement besoin d'une bonne paire de CB.

      • c'est pas faux, mais dans notre cas c'est pas leger, meme avec l'absence de hightower, un front seven dans lequel y'a chandler jones, ninkovich, et jamie collins c'est correct, et si le retour de Mayo se passe bien ça devrait faire une défense solide, et si en plus Dominique Easley et chris Jones se revélent…. moi c'est vraiment l'arriére garde qui me fait peur, qui plus est la saison prochaine ils vont jouer les broncos, steelers, cowboys et les Giants…va y avoir du receveur a contenir 😉

        • Tout les joueurs que tu cites sont excellents, mais le front seven dans son ensemble n'est pas hyper performant. On ne sack pas assez et en général les bons QB adverses n'ont pas assez de pression. Quand on arrive même a faire briller un joueur comme Geno Smith ou Orton, faut se poser la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE