PARTAGER

falcons_logo13Les Falcons sont actuellement sous le coup d’une enquête de la ligue pour avoir trafiqué le bruit du public dans leur stade. La sanction doit tomber prochainement mais les dirigeants d’Atlanta se préparent déjà à perdre des choix de draft.

C’est dans le Atlanta Journal Constitution que le manager général, Thomas Dimitroff, a confié ses craintes :

« On a plein de scénarios en tête et c’est comme ça qu’on aborde cette intersaison. On nous a mis au courant de tout ce qui pourra se passer. Officiellement, je ne sais pas encore ce qu’il va arriver. Je n’ai pas reçu de nouvelles de la ligue. On s’attend évidemment à quelque chose. J’attend, comme vous [il s’adresse au journaliste qui l’interview]. Tout ceci est un processus. »

Pour une équipe qui a vraiment besoin de renforts, notamment en défense, perdre un deuxième ou un troisième tour de draft serait critique.

PARTAGER

11 Commentaires

    • Je ne trouve pas non. Dans le sport us, il n'y a pas 36 facons de sanctionner. Pénalité financière, tour de draft ou retrait de points. Cest un système fermé, donc pas de descente possible comme en soccer par exemple.
      Et pour ce genre d'entreprise qui pèse des milliards de dollars, une amende de 5millions, ca les fait rire et ne serait pas disuasive

LAISSER UN COMMENTAIRE