PARTAGER

giants_logo13L’attaque des Giants version 2014 n’a clairement pas été géniale. La saison 2015 sera la deuxième année du mandat de Ben McAdoo en tant que coordinateur offensif et il semble que les quadruples vainqueurs du Super Bowl s’attendent à des étincelles.

Cette déclaration vient du coureur Rashad Jennings qui pense que Eli Manning, en particulier, va connaître une grosse saison :

« Je pense qu’on va avoir une attaque dominante. Eli est vraiment à l’aise avec le système maintenant, il contrôle beaucoup de chose depuis la ligne de scrimmage maintenant. Ca va être énorme. » a déclaré le joueur sur NJ.com

Jennings est également revenu sur l’arrivée de Shane Vereen, en provenance de New England :

« Dès que l’on peut amener de la profondeur, quelque soit la position, quelque soit l’équipe, c’est un avantage. Il a été dans une équipe qui connait la recette du succès. On en a tiré pas mal de lui. C’est aussi un grand receveur dans le backfield. Cela donne une opportunité au coordinateur de faire lancer Eli plus souvent vers l’arrière. Alors ça me rend heureux. C’est un super joueur et d’après ce que j’ai compris, c’est un super coéquipier. Je suis honoré de l’avoir avec nous. »

Les Giants devront progresser en attaque cette saison s’ils veulent aller en playoffs, surtout quand on voit la concurrence dans la division.

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE