PARTAGER

nfl_logo1311Pendant que la ligue continue de vivre, le procès d’Aaron Hernandez continue. Ce vendredi, c’était au tour de la petite amie de l’ex-joueur des Patriots de témoigner à la barre. Son témoignage tend à défendre l’ancien joueur.

Shayanna Jenkins, de son nom, est officiellement la fiancée d’Hernandez et elle est également mise en examen pour avoir caché des preuves qui condamneraient son compagnon. Appelée à témoigner, elle s’est exprimée devant le juge mais pas devant les jurés. Une déclaration d’Hernandez à son encontre lui prouve qu’il est innocent du meurtre d’Odin Lloyd :

« Quand Aaron est rentré du commissariat, quand j’ai appris qu’Odin avait été tué, je lui ai demandé si c’est lui qui avait fait ça et il a répondu non. Ca s’est arrêté là. »

Jenkins a également été interrogée sur ses agissements et sa supposé tentative de destruction de preuves mais elle a déclaré que tous ses actes n’étaient que des coïncidences. Elle aurait également murmurée « Je t’aime » a l’encontre d’Hernandez au moment de quitter la salle d’audience.

 

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Sacré retournement de situation ! après ce témoignage je ne vois pas comment il peut ne pas être disculpé, un retour chez les Pats ?

    • On se demande le retour d'un MVP, à savoir Peterson, pour moins que ça, alors un truc aussi grave, aussi bon soit Hernandez, ça risque d'être très très compliqué. Et puis physiquement et mentalement il a du bien décliner le gars …

      Bon de toutes façons vu la gueule du témoignage la question ne se pose pas lol.

  2. "il m'a ensuite répondu que les tâches rouges dans la voiture était simplement de la peinture. Il avait fait un remake des Affranchis."

LAISSER UN COMMENTAIRE