PARTAGER

nfl_logo1311Pendant que la ligue continue de vivre, le procès d’Aaron Hernandez continue. Ce vendredi, c’était au tour de la petite amie de l’ex-joueur des Patriots de témoigner à la barre. Son témoignage tend à défendre l’ancien joueur.

Shayanna Jenkins, de son nom, est officiellement la fiancée d’Hernandez et elle est également mise en examen pour avoir caché des preuves qui condamneraient son compagnon. Appelée à témoigner, elle s’est exprimée devant le juge mais pas devant les jurés. Une déclaration d’Hernandez à son encontre lui prouve qu’il est innocent du meurtre d’Odin Lloyd :

« Quand Aaron est rentré du commissariat, quand j’ai appris qu’Odin avait été tué, je lui ai demandé si c’est lui qui avait fait ça et il a répondu non. Ca s’est arrêté là. »

Jenkins a également été interrogée sur ses agissements et sa supposé tentative de destruction de preuves mais elle a déclaré que tous ses actes n’étaient que des coïncidences. Elle aurait également murmurée « Je t’aime » a l’encontre d’Hernandez au moment de quitter la salle d’audience.

 

PARTAGER