PARTAGER

falcons_logo13Retour à la case départ pour Matt Schaub ? La possibilité n’est visiblement pas à exclure.

Au cours de la réunion de la NFL qui s’est déroulée ces derniers jours à Phoenix, Dan Quinn a lâché une petite info à ESPN.

« Schaub est certainement quelqu’un que nous pourrions ajouter à notre effectif. Une fois que nous aurons passé les choses en revue, nous vous ferons savoir si nous prenons ce chemin », a expliqué le coach.

Drafté au troisième tour par Atlanta en 2007, Schaub avait été envoyé à Houston en 2007 pour deux choix du second tour. Il pourrait revenir sur ses pas et servir d’assurance en cas de blessure de Matt Ryan.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. "SERVIR D'ASSURANCE" en cas de blessure de Matt Ryan.
    HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
    je crois que j'avais pas autant rigolé depuis … longtemps

    Special dédicace à toi @Falcons92170.

  2. Est ce que @Falcons92170 sera autant enthousiaste de la venue de Schaub cette année dans son équipe que @FloRaiders l’année dernière ?

    Vous avez 4h.

    • Je pense que la réponse est Non , personne ne pourra plus jamais croire aussi fort en Matt Schaub que @FloRaiders ne l'a fait.
      L'ayant défendu corps et âme et ce jusqu'au milieu de la saison,
      Je me dois de reconnaître clairement avec beaucoup de retard c'est vrai (il m'aura fallu du temps) que Matt Schaub n'a plus le niveau ,et qu'il est tombé plus bas que terre , incapable de lancer un seule passe complétée correctement.
      Mea culpa à tous les Lecteurs TDA qui n'ont cessé de me dissuader d'y croire.
      Les Raiders ont eu raison de votre Raisonnement , Matt Schaub s'en en allé définitivement , pour apporter catastrophe et atrocité à la prochaine franchise qui comme moi par le passé pourra oser dessus parier.

  3. Floraiders l’a défendu longtemps ce bon Matt Dhaub. Je me souviens quand milieu de saison il voulait remettre Carr sur le banc pour redonner sa chance à Schaub.

    • Disons que je trouvais que Matt Schaub n'avait pas eu sa chance, nous l'avons fait venir , mais il a peu joué au début , il a été catastrophique en intersaison , et ensuite ils ont lancé Carr directement dans le bain.
      A ce moment la je demandais effectivement à voir ce que valait vraiment Matt Schaub car je ne l'avais pas vu en match de saison régulière , un match complet.
      Par la suite ils l'ont testé à 2,3 reprises lors de quelques matchs du début de saison ou il a clairement montré qu'il n'était pas au point.
      Mais arrivé à la mi Saison avec un bilan de 0 victoire pour 10 défaites avec Carr , effectivement je me suis redemandé ce que ça coûterait de le réessayer de nouveau , voir s'il y avait une évolution.
      Il n'a toujours pas été testé sur un match entier , mais uniquement sur quelques morceaux de matchs , qui ont été finalement bien suffisants pour montrer qu'il était en déclin , et qu'il n'avait clairement plus le niveau.
      Cependant bien que j'ai pu le défendre corps et âme jusqu'au milieux de la saison .
      J'ai clairement milité et souhaiter son départ plus que tout , depuis cette fin de saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE