PARTAGER

cardinals_logo131En 2014, les Cardinals ont drafté Logan Thomas au quatrième tour de la Draft. Mais l’équipe ne s’est jamais caché du fait que l’ancien de Virginia Tech n’était pas prêt pour la NFL.

Lors de la réunion de la ligue à Phoenix, Bruce Arians l’a expliqué clairement sur le site officiel de son équipe.

« Nous l’avons drafté pour dans deux ans, pas pour novembre », explique le coach. « Il s’est trouvé qu’on a eu besoin de lui plus tôt que ça. Je n’allais pas le laisser échouer, parce qu’une fois que vous échouez, ces cicatrices ne s’en vont jamais. »

C’est donc pour cette raison que les Cardinals ont préféré signer Ryan Lindley pour remplacer les blessés Carson Palmer et Drew Stanton plutôt que de laisser jouer Thomas.

Si on suit le raisonnement d’Arians, si la situation se reproduisait dans les mois à venir, Arizona devrait encore signer un autre quarterback pour garder Thomas au chaud. Vu l’importance que les équipes NFL donnent à chaque place dans l’effectif, Arians doit vraiment voir quelque chose de très prometteur dans son jeune joueur.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Il a l'air de s'entêter avec Logan Thomas c'est vraiment bizarre, j'arrive pas à trouver de précédent d'un "projet" comme Logan Thomas.

    Enfin Arians a montré l'an dernier qu'il savait faire des merveilles avec des QB moyens donc j'ai hâté de voir Thomas

      • Non , Rogers est un 1st round pick qui se développait derriere Brett Favre, un des QB Top10 all time.

        Thomas c'est un 4ème round qui a pas été mis en jeu meme quand 3 QB sont out. Si Favre s'était blesse meme en premiere annee, Rodgers aurait joué.

        Et le fait de faire passer un TE au poste de QB c'est tellement inédit !!! Mais En vrai je vois pas tellement où il veut en venir avec ce joueur Arians

  2. Le mec est à 1/9 sur ses deux apparitions en NFL, avec un TD de 81 yards (dont je me souviens très bien puisque c'était face à nous) grâce au travail de son HB qui traverse tout le terrain sur l'action après avoir fait la réception. Par la suite, c'était une catastrophe, avec la pression mise par notre défense (notamment Miller), il s'est liquéfié. Il n'est clairement pas prêt à jouer à l'heure actuelle et Arians a raison de le garder au chaud (si il voit du potentiel en lui).

    • Moi aussi je m’en souvient, cette passe avait passé entre les mains de 2 joueurs defensifs (passe en double couverture) et par miracle s’était trouvé dans les mains du receveur. Pour rajouter au ridicule, la défense s’était endormie et il avait traverser le terrain s’en être touchés. (Petite note, probablement le meilleur match en carrière de D. Thomas.)

LAISSER UN COMMENTAIRE