PARTAGER

seahawks_logo131Chip Kelly est un des coaches qui a le plus fait parler de lui pendant l’intersaison en se débarrassant de LeSean McCoy et Nick Foles pour récupérer Sam Bradford et DeMarco Murray.

Ces décisions n’ont pas été du goût de tout le monde à Philadelphie. Mais de l’autre côté du pays, un coach qui a très bien réussi ces dernières saisons lance l’appel au calme.

« Je pense que les gens à Philadelphie devraient être très excités par les changements qui arrivent », assure Pete Carroll à CSN Philly. « Peut-être qu’ils ne peuvent pas le voir, que la vision n’est pas claire pour eux. Chip sait ce qu’il fait. Cela va être intéressant à voir. »

Pour le coach des Seahawks, le passé de Kelly parle pour lui.

« Son bilan et son passé ont prouvé qu’il sait ce qu’il fait et qu’il est censé. Je sais qu’il est très heureux d’avoir l’opportunité d’être en position de modeler l’équipe. Je ne douterais pas une seconde qu’il n’est pas dessus. Il sait ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il l’a prouvé. »

Kelly a donc un soutien de poids, mais pour le moment, il en faudra sûrement plus aux supporters des Eagles pour être convaincus.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. 2 anciens rivaux en NCAA, çà ferait vraiment plaisir que Kelly arrive lui aussi à révolutionner la ligue avec son système qui pour moi rend plus fun la ligue. Caroll avec ses prototypes de joueurs grands, lourds, physiques et rapides! Kelly lui aussi ne cherche pas les plus grands techniciens mais des joueurs que Caroll apprécierait lui aussi.
    La NCAA est un vrai laboratoire d' expérimentation pour la grande ligue.
    Tant mieux!

  2. "en se débarrassant de LeSean McCoy et Nick Foles pour récupérer Sam Bradford et DeMarco Murray"
    On peut ajouter "pour récupérer Kiko Alonso".
    Vu comme ça, les moves de Kelly snt plutôt séduisants, même si je crois beaucoup plus en l'avenir de Foles qu'en celui de Bradford.

LAISSER UN COMMENTAIRE