PARTAGER

49ers_logo13Les 49ers vont-ils enfin récupérer un linebacker plutôt que de les perdre ?

Selon NFL Network, ils auront en tout cas l’occasion de signer Lance Briggs lorsqu’il sera en visite chez eux ce lundi. CSN Bay Area annonce que Desmond Bishop sera également sur place.

Briggs, 34 ans, a récemment assuré à ESPN qu’il peut encore jouer à haut niveau. L’an dernier, il n’a joué que huit matches avant de se blesser aux adducteurs. Le temps pour lui d’enregistrer 34 plaquages, un fumble forcé et une interception.

Malgré toute la bonne volonté de Briggs, même s’il signe, il faudra sûrement d’autres renforts pour compenser les départs de Chris Borland et Patrick Willis. Bishop, lui, a été extrêmement limité par les blessures depuis 2011.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. ROLANDO MCCLAIN !!!

    C'est pas compliqué à comprendre Trent !
    Briggs n'est clairement pas une solution d'avenir, le gars est en perte de vitesse depuis un bout de temps. Il faut signer McClain et laisser Shayne Skov se développer, ou alors drafter un ILB (Denzel Perryman ou Paul Dawson, bien que j'ai des doutes sur le dernier) et laisser Shayne Skov se développer

    • Moi aussi j'ai tellement envie de voir Skov que j'ai peur d'être déçu si il est pas au niveau de mes attentes. Du coup j'en suis presque à préférer qu'il joue pas pour avoir une raison de rager.

      Oui, c'est débile comme raisonnement. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE