PARTAGER

une_tomBrady_290315

Tom Brady est un futur Hall of Famer qui vient de gagner son quatrième titre.

Lors de la saison à venir, il sera encore un des atouts principaux des Patriots. S’il y a une chose que les supporters de la franchise n’ont peut-être pas envie de le voir faire, c’est sauter au milieu des rochers. Pourtant, c’est bien ce qu’a fait le quarterback pendant ses vacances.

La bonne nouvelle pour le palpitant des supporters de New England, c’est que la légende de la vidéo mise en ligne par Brady explique : « Je ne referais plus jamais ça. »

PARTAGER

25 Commentaires

  1. Y'a combien de mètres à votre avis ? Parce qu'il hésite pas longtemps quand même, moi j'ai vu 20mn avant de trouver le courage de sauter de 18m…

  2. Maitre Bill, il va falloir mettre une clause dans le contrat de Tommy boy, interdit de participer au Red Bull cliff diving, interdit de se la jouer Tony Hawk ou autre star du sport extreme!
    Je le vois bien faire les 24h du Mans à sa retraite, lui qui aime les sensations.

  3. Pour avoir une idée de nombre de metres, il faut compter entre le moment du saut et l’entrée dans l’eau la distance étant quasiement équivalente a 1metre par seconde , si vous comptez jusqua 8 pendant tout le saut la hauteur sera d’environ 8metres… Apres c’est ce que Mac legxy a expliquer sur e=M6 😉 bisous les copains

LAISSER UN COMMENTAIRE