PARTAGER

texans_logo13Alors que la Draft approche, le premier choix de la cuvée 2014 se soigne toujours.

Opéré du genou gauche par microfracture en 2014, Jadeveon Clowney est toujours en phase de rééducation.

« Je ne vais pas parler de ça, mais je fais des progrès, c’est très encourageant », explique-t-il au Houston Chronicle. « Je travaille dur, mais nous n’allons pas nous précipiter. »

Pour le moment, le defensive end continue donc de travailler à son retour.

« La rééducation, c’est dur. Plus dur que de jouer. Il faut être là plus tôt que tout le monde et partir plus tard que tout le monde. »

Clowney a mis quasiment sept semaines avant de pouvoir remettre du poids sur son genou. Il travaille actuellement 4 à 5 heures par jour et son équipe est confiante sur son retour la saison prochaine.

Une fois remis, Clowney devra à nouveau faire face au poids des attentes.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Il va tout arracher, même s'il n'a quasiment pas joué, il a pu voir comment ça se passait en NFL ça servira toujours, curieux de le voir en forme !

  2. C'est toujours facile de parler après coup, mais je me demande quand même où en serait Houston sans Clowney mais avec Teddy Bridgewater (voire Derek Carr)…
    (à mon avis en playoffs…)

    • c'est vrai, mais bon il avait beaucoup trop de talent, s'il explose et qu'en même temps un bon QB (hormis les deux favoris) se présentent a cette draft, ils feront peut être une bonne affaire, je suis presque sur que les seahawks ne voyaient pas Russell Wilson les emmener a 2 superbowls consecutifs…donc sait-on jamais

  3. ce n'est pas le sujet de l'article mais je trouvait que la ressemblance etait pas mal, s'il faut un bon QB a coté duquel quelques franchises vont passer va atterir chez les texans, aprés sur ce que tu dis sur Wilson…je ne sais pas, il a prouvé qu'il valait mieux qu'un 75éme pick, mais dire que les Sea ont été les seuls a déceler décelé quelque chose….c'est comme dire que les pats ont été les seuls a déceler un truc chez Brady…j'aime a pense qu'ils ont laissé sa chance a Wilson et qu'il l'a saisie. s'il a atteri un peu loin dans la draft c'est pas un hasard non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE