PARTAGER

jets_logo131Rodney Harrison était connu pour son jeu physique lorsqu’il évoluait à San Diego et New England. Désormais en costume sur les plateaux de NBC, il n’a rien perdu de sa force de frappe.

Harrison n’est pas convaincu par l’intersaison des Jets. Pour une raison très simple.

« Tout d’un coup, les Jets sont sur un nuage et pensent qu’ils vont gagner un titre », a-t-il expliqué dimanche sur NBC Sports Radio. « Vous n’allez pas gagner un titre, vous n’allez même pas aller en playoffs, parce que vous n’avez pas de quarterback. Si vous débutez cette saison en espérant que Geno Smith va s’améliorer, ça ne va pas arriver. Il va peut-être s’améliorer un peu, mais quand les choses vont se compliquer, devinez ce qu’il va faire ? Il va plier, comme ces deux dernières années. »

Donc ?

« Je ne crois pas en Geno Smith. Je pense que c’est une énorme erreur. J’espère que dans cette draft, ils vont tenter de trouver une solution au poste de quarterback, parce que s’ils entament cette saison avec Geno Smith, ils pourraient gagner 5 ou 6 matches. »

De quoi motiver le jeune quarterback.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Est-ce que cela va vraiment motiver Geno Smith ? Non parce qu'on parle quand même d'un mec qui se considère dans le Top 5 des meilleurs QBs de la ligue.

  2. Je suis plutôt d’accord avec lui. Les Jets et les Bills c’est le même combat. Ils ont une belle équipe mais avec Geno, Fitzpatrick, Manuel ou Cassell ils n’iront jamais loin. Tous les ans, on dit que ces équipes progressent mais sans un meilleur QB ça ne changera rien. Le rapport de force changera malheureusement forcément dans la division mais tant qu’il y a un tel gouffre au niveau des QB les Pats resteront devant.

    • Clairement d'accord avec lui, on ne fera rien de grand avec Smith, je ne crois absolument pas en ce naze. En espérant qu'il me fasse enfin mentir.
      Ca me conforte encore un peu plus dans l'idée que Sanchez >>> Geno Smith, lui au moins avait su nous emmener deux fois en finale de conférence, avec l'aide d'une plus grosse défense et d'un running game convaincant, certes.

  3. La seule chose positive que je me dis avec Geno est la suivante :
    Pepito alias Sanchez, 1ère et 2ème saison : finales AFC, puis après plus rien….
    Geno alias Faineasse, 1ère et 2eme saison : rien, puis ……??????

  4. Geno joue bien un match par an…. en 2029, il aura une saison complète de bons matchs….

    DSK devrait lui donner un tuyau sur comment se faire pincer connement au Sofitel…. histoire qu'on ait un jour un espoir de play-off…

LAISSER UN COMMENTAIRE