PARTAGER

eagles_logo13Si la carrière de Sam Bradford va prendre un nouveau départ à Philadelphie, tout aurait bien pu s’arrêter au mois d’août dernier, lorsque le quarterback s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou pour la seconde fois en 9 mois.

En décembre, Sam Bradford avait avoué dans la presse qu’il ne voulait pas revenir après cette nouvelle blessure.

Finalement, l’aide d’un de ses anciens coaches a changé la donne. Cet homme, c’est Josh Heupel, qui était son coach de position à Oklahoma lorsqu’il a remporté le Heisman Trophy.

« C’était un de ces moments où, après tout le temps, l’énergie et la passion qu’il a mis dans la rééducation de sa première blessure, vous avez l’impression d’avoir la poisse », explique Heupel à Philly.com. « Vous ne savez pas quand, si, et comment votre corps va répondre et quelle sera la prochaine opportunité. Vous êtes juste dans l’attente. Je pense que parfois, avoir une voix extérieure peut être utile. »

Avec un petit discours, Heupel a donc re-motivé son ancien élève.

« Rien n’a changé pour lui depuis qu’il a été le premier choix de la Draft sur le plan de la personne et du compétiteur qu’il est, et c’est pour ça que je suis sûr qu’il va atteindre le sommet », promet le coach.

Réponse à partir de septembre.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Zidane avait arrêté (et pas seulement songé à arrêter) l'EDF, et il est revenu plus fort !
    Tellement fort et motivé qu'il a mis des coups de tête ^^

    Et donc, je suis d'avis de son ancien coach. Faut pas se fier à l'état d'esprit d'un instant T (surtout en période très difficile ou très euphorique).

  2. je vais faire l'optimiste pour une fois.
    Alors un qb qui change d'équipe en milieu de carrière qui sort d'une blessure et qui n'a pour l'instant jamais vraiment explosé même si on voit son potentiel hmm…… mais c'est le nouveau drew brees !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE