PARTAGER

49ers_logo13Les 49ers cherchent de nouvelles cibles pour la saison prochaine à Colin Kaepernick.

En effet, Hakeem Nicks a visité San Francisco selon Josina Anderson d’ESPN.

En dépit d’une saison en demi-teinte chez les Colts, Nicks reste un receveur solide et il a de l’expérience malgré ses 27 ans grâce à un Super Bowl gagné avec les Giants en 2012.

En 2014, le receveur a réceptionné 38 passes pour 405 yards et 4 touchdowns en 16 matchs.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. N'importe quoi !

    On a déjà Smith, Boldin, qui sont des vétéran avec un palmarès et de l'expérience, Patton et Ellington qui n'ont toujours pas eu leur chance !
    Si on doit prendre encore un receveur, autant que ce soit DGB ou J. Strong à la draft au premier (ou second tour pour Strong). Et s'il ne sont plus là, il reste "the deep threat" Devin Smith et "the most underatted player in this draft" Justin Hardy !

    • Nicks dans la rotation c'est très bien, ça le bloque à SF et ils peuvent le couper plus tard s'ils décident de prendre un Green Beckham derrière

      stop les chouineries ^^

      • Je préfère largement prendre un receveur pas cher à la draft qui restera 4 ans avec nous qu'une star déchu qui ne parvient pas à retrouver son niveau et qui nous défoncerai quasi 1 M $ dans le cap space, autant re-signer Crabtree tout de suite !

        Quand à mon avs sur les rookie, il vient de cette vidéo (même si elle a été faite avant le Combine et que l'ordre à peut être un peu changer depuis ) ^^ :
        https://www.youtube.com/watch?v=iNeKjBxQ_kM

      • Saison de merde l'an dernier, apparemment son hold out a nui à sa saison, et comme c'est un compétiteur, il a passé ses 3 mois de vacances à s'entrainer car il est dans sa dernière année de contrat, qu'il veut rester à SF et qu'il veut gagner un Super Bowl. Il est pour l'instant sur une bonne lancé (selon moi) et j'ai hâte de le voir en action l'année prochaine en mode "Vernon Davis 2013 again" 🙂

      • Physiquement : Il a eu une blessure (au genou je crois, en tout cas sur les membres inférieurs), et je pense qu'il est revenu trop vite car il etait pas du tout explosif dans ses cuts et ses départs depuis la ligne de scrimmage.

        Mentalement : Depuis que Kam Chancellor lui a mis un tampon de l'espace, il a perdu ses c***lles et on a l'impression qu'il a peur des chocs. En gros il est contracté au moment de recevoir la balle pour anticiper le plaquage, et pour catcher il faut être détendu. Du coup il a droppé beaucoup plus l'an passé que les annees d'avant.

        Et c'est super dommage car il avait une véritable alchimie avec Kaep (Vernon est son receveur qui a reçu le plus de TD de sa part)

  2. Moi je trouve cette idée de le faire pas trop degeu. Un roster de bon WR n'est jamais de trop.
    Après, comme le dit Kid Ink, faut voir avec quel salaire.

  3. Faut arrêter avec les « stars » déchus ou autant signer de nouveau Crabtree.

    Pour moi, il faut se concentrer sur la draft un WR au 1er ou 2nd tour … Why not, même s’il faut un performer en défense pour moi et des CORNERBACKS dignes de ce nom.

    Pour l’idée du TE, j’avoue que cette perspective énoncée par Kid Ink me séduit beaucoup…

    Baalke, toi aussi, il va etre temps de performer…

LAISSER UN COMMENTAIRE