PARTAGER

falcons_logo13Les sanctions tombent en NFL ce lundi. Après les Browns et leurs SMS, c’est au tour des Falcons d’entendre leur jugement.

Accusés d’avoir diffusé des bruits de foule dans les enceintes de leur stade en 2012 et 2013, les dirigeants d’Atlanta vont devoir payer une amende de 350 000 dollars. Surtout, la NFL a décidé de leur retirer un choix du 5e tour de la Draft 2016. C’est ce que rapporte ESPN.

Rich McKay, le président de la franchise, sera aussi suspendu au moins pendant trois mois du comité compétition de la ligue.

Les Falcons ont déjà annoncé qu’ils ne feront pas appel de cette décision.

PARTAGER

28 Commentaires

  1. Franchement je suis dégoûté pour les Falcons, vous perdez un 5e tour "pour du bruit" alors que certains ont dégonflé des ballons en Final de conf et on a oublié qu'elle équipe c’était vu qu'aucune sanction n'est tombé !! Vaux mieux être le pote de Roger 😉

    • On parle là de sanctions pour des faits remontant à 2012 et 2013…
      Alors avant de faire le hater de base, fais marcher tes méninges! Si sanction il y a pour les Pats ça n'est pas demain la veille qu'on le saura.
      Et avec ton pseudo en plus… Combien de temps apres les faits les sanctions du bountygate?

      • Je dit juste que pour les Saints la ligue visé un "systeme" la on parle de ballons dégonflé pas besoin d'avoir Patrick Jane avec soit et 3 ans d'investigation !!! De plus je fais pas le "hater" je trouve juste que tout tricheur doit être puni

    • Tu en as pas marre de faire la pleureuse sérieux ??
      D'une pour ce qui est des violations de la ligue, les Saints sont mal placés pour l'ouvrir. Faire du bruit ou dégonfler des ballons, ça n'envois personne à l'hosto. Et de deux les Pats ont été mis hors de cause.
      Renseigne toi au lieu de raler basiquement

      • Rien de pire que la triche, et je veux bien un lien pour les conclusions de l'enquête pour les ballons dégonflés.

        Ps bonus : ton équipe a envoyé plus de joueurs à l'hosto.

        • Tu as raison on est pas à une fin de carrière prêt. Après tout des joueurs comme Favre ou Peterson aurait bien mérité de se faire péter le genou.
          Tu peux en profiter pour argumenter ton dernier paragraphe stp ?? Parce que là, je ne suis pas loin de m'étouffer.

          • Quand tu rentres sur un terrain de foot US, tu sais ce que tu risques. A partir du moment où tes adversaires jouent dans les règles, ça change quoi à ta vie si les mecs d'en face récupèrent 1k après un big hit ??

            Sur les trois saison où les Saints étaient sensés, d’après la NFL, blesser tout le monde pour de l'argent, il y a trente équipes, dont tes Patriots, qui ont blessé plus de joueurs.

            Et sinon pour les conclusions ??

            PS bonus II vu que tu ne sembles pas maitriser le sujet : tes Patriots se sont également fait attraper pour infraction à la Bounty Rule.

          • Ta vision du foot us est primaire. Tu me fait penser a tout ces gens qu'on entend dire "ils ne sont bons qu'à se rentrer dedans"
            Chaque joueurs sait ce qu'il risque sur un terrain, mais il y a une grosse différence entre les accidents et les agressions. Tu ne dois pas la voir…

          • Si je la vois, et le fait que trente équipes ont blessé plus de joueurs que les Saints prouvent juste qu'il n'y avait pas d'agressions.

            Bon et j'imagine que je peux toujours me gratter pour mes conclusions =(

          • je vais te les trouver t'en fais pas.
            Moi je n'aime vraiment pas les Ravens et les Jets, mais je ne mets pas un commentaire bidon juste pour le plaisir. Je les laisse ou ils sont, moins j'en entends parler ou les vois jouer, mieux je me porte.
            C'est pour les "fans" comme toi que je suis bien content que NE soit champions, ça va les faire ch**** un bon moment

          • Je ne fait que dire que tout tricheur doit être puni et qu'on entend plus parler de l'histoire des ballons alors que y'a pas besoin de 6 mois d'investigation pour avoir déjà une idée de la situation !
            Si tu crois que ça me fait rager que NE soit champion … j'en ai rien a foutre vu comment les Hawks perdent c'est bien fait pour eux sur le dernier jeu

          • Mouais c'est limite ce que tu dis. Surtout quand on se rappelle que certains joueurs réclamaient leurs argents en étant sur le terrain juste après une action qui venait de voir un joueur être blessé. Tu me sembles être du grande mauvaise foi. Haters gonna hate.

            Sur un terrain tu sais ce que tu risque quand tu joues par contre tu ne le sais pas quand tu as un contrat sur ta tête 🙂 A bon entendeur…

          • Marrant, tu parles de haters et de mauvaise foi tout en balançant des conneries sur une affaire que tu ne connais pas. Le joueur montré par la NFL en train de réclamer de l'argent n'était pas sur le terrain au moment de la blessure.

            Aucune preuve pour ces contrats, à bon entendeur…

          • des dossiers on peut en sortir sur TOUTES les équipes alors VOS GEULES on ne peut pas comparer une infraction à une autre pour les saints c’était à mon humble avis une tres tres lourde sanction pour des contrats sur des joueurs. Pour rappel le foot US est un sport de CONTACT avec beaucoup de régles. pour protéger les joueurs. Personellement mettre un contrat sur la tete d'un joueur je ne voi pas le problème si l'action reste dans les régles et si ce n'est pas le cas la ligue devrait mieux proteger ses joueurs. Pour les ballons de nos amis les pats j'attend de voir ce que notre clown de president de ligue va dire la prochaine fois qu une equipe utilisera le même stratagème pour gagner .

          • Lol vous êtes des chauds vous en mayenne !!!

            Faire un play dans l'intention de faire un gros jeu OK
            Faire un play dans l'intention de blesser un joueur NOK

            Pour une très rare fois je suis d'accord avec Foxboro, il y a une nuance. Et cette nuance, si tu es joueur de football toi même, tu dois la ressentir… Sinon tu n'es pas fait pour le sport !

  2. J'aimerais bien savoir comment ils décident de ces sanctions. Parce que là ça frise le ridicule.
    Pourquoi on leur enlève un 5e tour de draft ? Pourquoi pas un 4e, pourquoi pas un 6e ???
    Ca fait vraiment : "j'viens de me lever ce matin et j'ai décidé en mangeant mon p'tit déj de leur enlever un 5e tour de draft !" …………….. complètement arbitraire !
    Et le pire c'est que tout le monde trouve ça normal et personne ne va contester. WTF ???

LAISSER UN COMMENTAIRE