PARTAGER

nfl_logo1311Depuis que Matt Schaub a été coupé par les Raiders, les rumeurs persistent sur sa future franchise.

Selon ESPN, trois équipes se détachent pour accueillir l’ancien quarterback des Texans. Les Jets, les Ravens et les Falcons sont donc les destinations probables pour le futur du joueur. Pour les deux derniers, il s’agirait d’obtenir un remplaçant d’expérience. À New York, la situation pourrait être plus compliquée avec Geno Smith et Ryan Fitzpatrick déjà sur place.

D’autres équipes seraient intéressées par les services de Schaub.

Sur l’ensemble de sa carrière, Schaub a complété 2 040 passes sur 3 191 pour 24 311 yards, 80 touchdowns et 86 interceptions. La saison passée, il a envoyé 5 passes pour 57 yards et 2 interceptions en 2 matches.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Je sais pas qui est le QB2 chez les Ravens et ce qu'il vaut mais je vois très mal Schaub atterrir dans le Maryland surtout que Flacco a déjà une certaine expérience notamment avec son superbowl gagné.

    • Keith Wenning, drafté l'année dernière au 6eme tour et qui a passé l'année dans le practice squad, autant dire pas vraiment une assurance ^^, mais bon le poste de back-up QB est le 53eme spot du roster donc il fera l'affaire, Taylor a bien passé 4 ans à Baltimore…

      • Franchement tout sauf Schaub ^^ on se démerdera si vraiment il arrive une merde à Flacco mais bon généralement il est plutôt solide le bonhomme donc bon…

    • Matt Schaub s'en en allé définitivement , pour apporter catastrophe et atrocité à la prochaine franchise qui comme moi par le passé pourra oser dessus parier.

  2. C est la question de cette fin de FA ou va signer schaub

    Franchement n importe mais pas jets en cbf ca pourrait le faire non?

    D ailleurs si peu de joueurs partent au canada? Les salaires sont ils si « moches »?

      • L'an dernier il était 3eme QB derriere Teddy et Matt Cassel.
        Il peut sortir un match correct de temps en temps mais il n'est pas terrible. Pas vraiment précis et surtout capable et de te lancer des interceptions immondes (38 TD et 36 INT en carrière)

      • Ponder un QB assez complet qui peut lancer et courir mais qui ne va pas te gagner un match à lui tout seul, il a besoin que la def en face respecte le running game (Coucou AP ^^ ) pour avoir des fenêtres de lancé intéressantes. Sinon il est un peu trop stéréotypé sur ses lectures et ses lancés, d'où pas mal d'interceptions et de WR wide open qu'il n'aura pas vu.

  3. je comprend pas les franchises qui ont un bon QB à vouloir un QB 2 moyen/bon

    Si ton QB stars se blesse t'iras pas au titre avec un qb moyen alors autant rater ta saison et drafter haut…

LAISSER UN COMMENTAIRE