PARTAGER

broncos_logo131Les Broncos ne reverront pas Demaryius Thomas avant le camp d’entrainement. Au mieux.

Lundi, le receveur a annoncé à ESPN qu’il ne participera ni aux entrainements organisés tous les ans par Peyton Manning à la fac de Duke, ni aux entrainements et mini-camps de printemps de son équipe.

Officiellement, il s’agit de ne pas risquer une blessure.

« Je remets mon corps en ordre, j’ai toujours une petite douleur au tendon d’Achille. Mais je pourrais courir des routes », explique-t-il.

Thomas est peut-être surtout grognon d’avoir reçu le franchise tag. Le receveur doit toucher plus de 12 millions en 2015, mais il aimerait sûrement un contrat de longue durée. Et pendant que son agent continue de négocier, il sera à Atlanta pour travailler dans son coin.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. C' est le système Demaryus, pour 12 millions, je fermerai ma bouche. Dez est "taggué", alors calme toi si tu fais ta saison tu auras ton contrat longue durée!

  2. Oh le petit Demaryius fait du boudage parce qu'il va gagner 12 M$….
    Stp rends toi un peu compte de la chance que tu as (que tu as provoqué) de gagner ta vie en pratiquant le sport que tu aimes et d'être grassement payé pour ça !

    • C est idiot comme commentaire !

      Il se rend surement compte de la chance qu il a, mais si ta la chance de gagner plus alors tu dis pas non..

      Surtout que faut comprendre que ces gars la sont des competiteurs (pour la plupart) maladifs, donc ils se font meme la compétition au niveau des salaires, cad que pour lui, si un receveur du meme calibre que lui touche 10M/anm il en veut au moins 11, sinon il se sentira floué.

      Alors ca peut te paraitre derisoire de chipoter pour 15millions quand tu en gagnes 12, mais pour eux c est enorme… Surtout que tu vis en fonction de ton revenu, soit plus tu as, plus tu dépenses.

        • Non mais du calme, quand je dis idiot c est une facon de parler ahah
          C est juste pour dire que c est pas forcement avec ce regard la qu il faut regarder ce sujet, et par "ce regard", je veux dire celui que nous avons tous ici de "non-millionaire" a moins que certains d entre eux se cachent dans nos rangs 😉

          Si tu la mal pris, au temps pour moi!

LAISSER UN COMMENTAIRE