PARTAGER

seahawks_logo131Depuis quelques jours, les rumeurs les plus folles circulent autour du prochain contrat de Russell Wilson.

Va-t-il devenir le joueur le mieux payé de la NFL ? Le montant sera-t-il totalement garanti ? Une seule de ces questions va visiblement obtenir une réponse positive.

Selon NFL Network, le quarterback des Seahawks pourrait bientôt signer un très gros contrat qui va faire de lui le joueur le mieux payé de la ligue. Mais si les garanties seront importantes, l’intégralité de l’accord ne devrait pas être garanti.

Pour le moment, les discussions n’ont pas débuté entre le camp du joueur et l’équipe, mais l’objectif des deux camps serait de signer avant le camp d’entrainement.

PARTAGER

31 Commentaires

    • Je ne suis pas particulièrement fan des Seahawks mais je ne dois dire que je ne suis pas de ton avis. C'est évident que Lynch est un fléau pour la défense adverse mais sans lui, Russell est bien meilleur que Colin, Dalton etc.. Je ne sais pas ce que pense les autes, mais je le compare beaucoup à Adrew Luck. Les deux ont encore un potentiel d'amélioration monstrueux alors qu'ils sont déjà des QB franchise…

      • il est clutch, prend de bonnes décisions et a un bon lancer. mais bon je le comparerais pas a Luck. et d'ailleurs je pense que c'est trop tôt pour déterminer le vrai Niveau de Wilson tant que les Seahawks auront une défense et un coureur comme celui la. Luck fait gagner des matchs malgré les bras cassés qu'il y'a dans la défense des Colts.
        Quand les Seahawks dépendront uniquement de Wilson on verra ce jour la ce qu'il vaut vraiment.

        • je suis globalement d'accord avec ton analyse, ce sera un test quand Lynch et une partie de la Def ne sera plus là. Mais si tu enlève Lynch et un ou deux gars de la LOB, alors ils pourront se payer des receveurs par exemple et une ligne digne de ce nom..

    • Il donne ce petit espoir de convertir une 3&12 et de prolonger des drives qui aurait dû s’arrêter plut tôt. Ca donne de la confiance à toute l'attaque.

    • Il n'est pas un Franchise QB de la trempe d'un Rodgers, P.Manning et Brady, mais il est quand même bien plus fort que Rivers, Dalton and co.

      Avec Andrew Luck il forme le bel avenir au poste de QB

      • Il ne vaut pas Rodgers, Manning et Brady d'un point de vue qualitatif mais il a un mental de champion et il est super clutch dans les moments chauds (sauf au dernier SB) !

        • Et ses 4 ou 5 INT en finale de conférence ( ouais parce qu'on va pas parlé des lancers miraculeux ) ? c'est un très bon joueur sans problème mais sous pression, il est parfois moyen et souvent bien chateux quand même… maintenant il est jeune et va continuer à progresser

          Mais que ce soit en finale de conf face aux niners l'année dernière ou cette saison en PO, le joueur qui a fait la différence en attaque ça a toujours été Lynch

          • Bah si tu parle de ses 4 INT en finale de conf, rejette un coup d'oeil au match et tu verra déjà que la moitié sont pour Kearse vu que la balle lui arrive dessus et c'est lui qui la devie.

    • Bah il est quand même précis (on le voit rarement rater un lancer), il sait prolonger les jeux au moins autant que Rodgers, il est très très intelligent (il court quand il faut, il passe quand il faut), il est intercepté quand même assez rarement, et ses ints sont pas dégueulasses en générales (genre un ballon à 5m du receveur le plus proche dans les bras d'un linebacker)

    • Il a rien à voir avec Colin ou Dalton, il est bien plus intelligent dans ses choix.

      Je vois vraiment en lui un Brees mobile, j'adore ce mec.

    • Je pense qu'il est aujourd'hui au niveau d'Andrew luck mais je ne le vois pas avec la même marge de progression, pour moi luck peux faire 10 12 saisons au top à l'image de brady et Manning s'ils on j en doute un peu

  1. Tu le compare à Andrew Luck?? Luck est pour moi un des 5 meilleures QB en activités et a le meilleure potentiel d’amélioration pour les années à venir. Je suis plutôt de l’avis de NationCavs, il joue dans une des meilleures équipes et il fait pas bcp d’interception, mais rien que la première mi temps contre les Packers, je crois ou il n’avait pas accomplit une seule passe durant la première mi-temps est simplement incroyable… Sans parler du superbawl, 15eme au passe la saison dernière, 20ème au passe complétée, 16eme au TD et il a pris 42 sacks (6eme moins bon)
    Il ne vaut pas toute l’attention qu’ont lui porte, sa reste un des 10 meilleures de la ligue mais c’est tout!

    • Tu as vu la ligne qu'il a devant lui ou bien? Le mec a jamais de temps pour lancé lorsqu'un jeu de passe est appelé. La protection sur les jeux de passe est une catastrophe totale… C'est évident que ses stats aient ce reflet

    • 1 : l'attaque des hawks c'est la course donc cela ne sert à rien de comparé le nombre de yards lancés..pour info RW a couru plus de 700 yards en saison régulière que font les autres QB ?
      2 : de même pour les TD
      3 : pour les sacks, vu la qualité du jeu de jambes de Wilson faut peut être regarder le niveau de la ligne non ?
      sinon oui il a complètement foiré une grande partie de la final de conf, mais bon cela arrive parfois, il a su redresser la barre et faire revenir son équipe. J'ajouterai que je connais un QB de légende qui foire souvent des matchs de PO…donc si Wilson en rate quelques uns finalement ce n'est pas un drame non ?

  2. Comment peut on autant critique wilson c edt sans doute le plus complet de tout les qb pas le plus technique mais posont tt…

    Il sait courir et mm tres bien , il sait jouer dans sa poche mm si cest rare , il a un bras surpuissant mine de rien , il ne se blesse jamais , il etudie enormement les video et le jeu dc il y a de grande chance quil lise de mieu en mieu les defense , et il a un moral de vainqueur ( rapel les packers apres 4 int il te sort une prolongue ultra clutch) et il ne tire pas la couverture sur lui il es tres humble ..ce nest pas le meilleur qb mais il es deja statistiquement au niveau des meilleurs ( 42 win ds ses 3 premiere saison ) cest le meilleur de l histoire deja 2 superbowl dc il connait la pression tres jeune et ce nest pas un qb de dome il peut jouer sous intemperie pas comme brees par exemple

    • Le plus complet… faudrait m'expliquer ce que ça signifie, parce que bon, moi je donnerai le meilleur contrat de l'univers au meilleur tout court.

      La polyvalence, c'est bien m'enfin, l'expertise, j'ai tendance à penser que c'est mieux.

  3. le mec, fait deux finales super bowl d'affilé, où il a été décisif dans les gros matchs, et on ose dire qu'il est surcoté… . Allllooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww

    • "haters gonna hate" ???? ça existe encore cette expression ? pourquoi pas US Footix pendant qu'on y est !!! sérieux mec on est plus en 2010 là

    • Je vois pas pourquoi : on peut bien dire qu'on trouve Luck meilleur que lui, par exemple, sans être un hater.
      C'est vraiment facile cet argument de traiter les autres de hater quand on ose critiquer quelqu'un.

      • Parce que les new supp de seattle sont vachement susceptibles, attends qu'ils vivent une ou deux saison galères, ils iront supporter les Pats ou l'équipe du moment ^^

        Plus sérieusement, de nos jours critiquer même de manière argumentée = hater…

LAISSER UN COMMENTAIRE