PARTAGER

Comment s’entraine Jameis Winston pour devenir le numéro 1 de la Draft ?

Il pratique le sabre laser.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Donc c'est interdit de souligner la vacuité de ce genre de vidéos, ou encore d'émettre des doutes quant à sa réussite future.
      C'est bien ça ?

      • j'ai pas dis que la vidéo était "utile" mais je m'attendais plutôt à des messages disant " il est pas sérieux aux entrainement, il y arrivera jamais";..etc. C'est pas parce que le mec fait ça qu'il ne réussira pas, Manning est du genre "blagueur" et pourtant c'est un des meilleurs de l'histoire.

        • Ok, dans ce sens là je suis d'accord.
          Concernant Winston, je trouve que beaucoup disent trop facilement qu'il est NFL ready et que Tampa doit se jeter dessus.
          Le risque qu'il buste n'est quand même pas négligeable, comme beaucoup de N°1 de la draft, en fait !

          • Le problème est qu'on a d'autre problème que le QB, mais aucun autre prospects ne vaut ce #1 pick ( à part peut etre gregory mais on a vue ce que ca donnait de choisir un DL plutot qu'un QB avec le premier choix ).
            J'aime beaucoup Winston dans son jeu, sa présence dans la poche, comment il évite la pression et surtout la précision de ses lancers. Car même si il a beaucoup d'interceptions, très peu son de sa faute réellement. Sachant également qu'il est encore très jeune, si Lovie et notre OC peuvent le recadrer et l'aider à améliorer sa méchanique, ses lectures, sa prise de décision, on aura surement un Pro Bowler en puissance.

  1. Faut attendre avant de se la jouer Hater & co… Mais vu comme il a posé ses cacahuètes en allant voir Roger pour lui dire qu' il serait clean sur et en dehors du terrain!
    Bien rigolo mais déjà vu.

  2. L'intersaison devient longue avec des trucs comme ça. Encore tom brady ou Deandre Levy ça peut paraitre fun mais là….

    Vivement la draft

LAISSER UN COMMENTAIRE