PARTAGER

dolphins_logo13La mode est décidément aux voyages inter-division. Après avoir passé les quatre première saisons de sa carrière chez les Patriots, Stevan Ridley est libre de signer dans l’équipe de son choix.

Pour le moment, il n’a pas reçu beaucoup d’offres. Mais ESPN annonce qu’il sera à Miami ce mardi pour une rencontre avec les Dolphins.

En Floride, Ridley pourrait être un bon complément pour Lamar Miller, un rôle que Knowshon Moreno n’a pas vraiment réussi remplir la saison dernière. Encore faudra-t-il que Ridley soit bien remis de la déchirure du ligament croisé antérieur qui a mis fin à sa saison 2014 après six matches.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. je l'avais trouvé bon avant sa blessure.
    du coup, on a plus trop de profondeurs en RB! et surtout tout nos RB se compléter bien, chacun son style

    • En terme de polyvalence notre backfield n'a pas changé au final. Blount à le rôle de Ridley, Cadet celui de Vereen et Gray en finisseur.
      Sans oublier White que l'on devrait développer un peu plus cette année et surtout Gaffney qui est le "chouchou" de Belichik

  2. Faut que Ridley soit résigner il a un énorme potentiel et en plus il pourrait résigner pour le minimum car c’est pas avec Blount qu’on va faire un truc

  3. C'est un peu le même genre de joueur que Moreno. RB dans une équipe avec un QB qui lance beaucoup, et des stats moyennes (ni bonnes ni mauvaises). Miami piétine un peu. Le contrat Suh pèse tellement dans le SC qu'il peuvent pas faire grand chose d'autre faut dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE