PARTAGER

Draft-LogoLa draft NFL est un monde à part. Selon des informations de Yahoo Sports, Jameis Winston a été suivi par des observateurs d’une équipe durant sa vie en dehors du scouting.

Ce suivi aurait été fait durant le vol retour du quarterback, lorsqu’il est parti d’Indianapolis. Il est toujours courant de voir des joueurs être dans le même avion que des recruteurs mais dans ce cas là, ce ne serait pas une coïncidence. Mais le quarterback n’a pu laisser qu’une bonne impression.

Il semble quand même assez ahurissant de voir des équipes professionnelles espionner ainsi des joueurs.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Vu le passif du gars et l'enjeu pour une franchise comme les buccs ça peut se comprendre qu'ils vérifient que le mec tienne sa parole.

  2. Je ne vois pas ce qu'il y a d'ahurissant, suis même étonné que ça ne se fasse pas plus (c'est ptet juste que ça ne se sait pas d'habitude).

    • Je suis d'accord avec toi. Travaillant plus ou moins dans ce milieu, une equipe qui va investir des millions dans un joueur, en faire le visage de sa franchise, mettre sa tête sur des posters, bâtir une equipe autour de lui, construire un schéma offensif et un playbook pour matcher au mieux les capacités du joueur, et bien, elle va pas se lancer à l'aveuglette, et elle a sans aucun doute des dossiers de dizaines de pages sur le joueur. Surtout quand on sait les antécédents de Winston.

      D'ailleurs à ce sujet je suis un peu mécontent de voir qu'il va partir au Buccs dans le sens où il va rester en Floride, pas loin de ses fréquentations de college…

  3. "Il est toujours courant de voir des joueurs être dans le même avions que des recruteurs mais dans ce cas là, ce ne serait pas une coïncidence"
    Si c'est toujours courant, cela m'étonnerai que ce soit toujours un hasard.
    de la à parler d'espionnage c'est quand même un bien grand mot : un gars prend l'avion avec Winston et regarde si il n'insulte pas les hôtesses de l'air et picole pas trop, ouais 007 n'a qu'à bien se tenir !

  4. Sérieux, la NFL c'est un film.
    Les joueurs se font suivre…

    "Je crois qu'il a du mal avec les combinaisons. Il a eu besoin d'une hôtesse de l'air pour trouver son siège."

LAISSER UN COMMENTAIRE