PARTAGER

colts_logo13Attendu comme un élément majeur de la défense des Colts en 2014, Robert Mathis n’a joué aucun match. La faute à une déchirure du tendon d’Achille qui l’a écarté des terrains toute la saison dernière.

Le problème est que sa récupération ne se passe pas tout à fait comme prévu. Toutefois, le pass rusher reste confiant. Pour lui, il sera prêt d’ici juillet et le training camp.

« Cela ne va pas aussi vite que j’aimerai mais je vais bien et je prévois d’être là pour le camp d’entraînement. C’est mon plan, à moins que vous ayez entendu quelque chose d’autre », affirme-t-il.

Justement, oui. Jim Irsay, le propriétaire de la franchise parlait plutôt d’un retour vers novembre quand on lui a demandé, lors de la réunion des propriétaires dans l’Arizona, à propos du cas Mathis.

Pour le linebacker, ce sera bien plus tôt que cela.

« Oui, ce sera bien plus tôt. Je suis un compétiteur donc s’il faut que je joue seulement avec un tendon d’Achille, je le ferrai »

Reste maintenant à savoir quel Mathis sera à l’œuvre à son retour. Celui de la saison 2013 qui avait cumulé 19.5 sacks ou un vétéran de 34 ans aux tendons fragiles ?

PARTAGER