PARTAGER

browns_logo131En regardant les performances et les statistiques, on s’aperçoit que la carrière de Dwayne Bowe est sur le déclin. Depuis sa saison à 15 touchdowns en 2010, le receveur n’en a inscrit que 13 lors des quatre années suivantes.

Pourtant, Bowe ne voit pas cela comme fatalité et veut redonner un coup de boost à sa carrière.

« J’ai une chance de me revitaliser. Asseyez-vous et observez »

Pas sûr qu’il trouve la fontaine de jouvence à Cleveland. Surtout qu’on ne sait même pas qui lui lancera les touchdowns qu’il est censé attraper cette saison. Il compte toutefois sur la confiance de Ray Farmer, le manager général des Browns, qu’il a connu aux Chiefs.

« Il sait ce que je peux faire, il m’a vu à l’entrainement, il m’a vu réaliser des jeux de folies, écarter les safeties. Il sait que je peux toujours le faire. Je ne pouvais pas le montrer l’an dernier. On a regardé des anciennes actions et il me disait « Nous allons t’utiliser comme ceci. Nous allons te faire bouger, t’utiliser en motion, t’envoyer des balles en profondeur »

Dwayne Bowe a ensuite sorti sa plus belle imitation de Piaf. Lui-même ne considère pas ses dernières années chez les Chiefs comme un échec.

« Je ne regrette rien. Il y a eu des hauts et des bas, mais c’était amusant. Je pense que j’ai encore quatre bonnes années devant moi. »

 

 

PARTAGER