PARTAGER

cowboys_logo1311Hier, lors d’une émission radio, le Dallas Morning News, Tony Romo a fait une déclaration étonnante. Le quarterback des Cowboys raconte une conversation qu’il a eu avec DeMarco Murray.

« DeMarco a fini par me demander « Pourquoi tu ne réduirais pas ton salaire toi ? » Je lui ai alors répondu « Je le ferrai. Je réduirais mon salaire s’il le faut ». Je lui ai ensuite dit : « Ils vont restructurer mon contrat, pour la masse salariale c’est comme une réduction de salaire ». Du coup, il m’a répondu « Ok, maintenant nous sommes amis de nouveau ». »

C’était bien sûr au moment où le running back et les Cowboys cherchaient un terrain d’entente pour que Murray reste dans le Texas. Tony Romo rajoute même :

« Je réduirais mon salaire de cinq millions si cela permettrai d’avoir DeMarco Murray pour la saison prochaine. »

Il a ensuite développé son histoire

« Il savait ça. C’était juste amusant de voir comment il était inquiet à propos de cette partie des négociations pendant une semaine. Je lui ai dit « Ce n’est pas la raison. Clairement, je vais restructurer mon contrat, je réduirai même mon salaire s’il le fallait » et il répondait « Ok, on peut redevenir amis ». Dans des moments comme cela, on pense a des choses incroyables. »

Nous sommes en tout cas ravis de savoir que les deux joueurs sont « de nouveau amis ». Toujours est-il que Romo va tout de même restructurer son contrat mais les deux hommes se retrouveront maintenant deux fois par an… en tant qu’adversaires.

PARTAGER