PARTAGER

saints_logo13Après des trades sensationels (et avant peut-être d’autre gros mouvements), les Saints continuent leurs ajustements. Cette fois cela concerne un Pro Bowler et un cornerback.

Tout d’abord, les dirigeants viennent de prolonger l’un des protecteurs de Drew Brees, Jahri Evans. Cette opération est essentiellement financière puisque cette extension devrait permettre à la franchise de diminuer l’impact du salaire du garde la saison prochaine. Avec seulement 850 000 dollars d’espace en dessous du salary cap, New Orleans avait bien besoin d’un peu d’air. Du côté d’Evans, il est désormais lié à la franchise jusqu’en 2017 alors que plusieurs rumeurs envoyaient le joueur de 31 ans vers d’autres équipes dans le cadre d’un trade.

Les Saints ont ensuite signé Kyle Wilson pour renforcer leurs lignes arrières. Sélectionné au premier tour de la draft 2010 par les Jets, le cornerback a été en quelque sorte poussé vers la sortie par les retours de Darrelle Revis et Antonio Cromartie à New-York. Il rejoint donc Brandon Bowner en Lousiane et devrait s’occuper du slot la saison prochaine.

 

PARTAGER