PARTAGER

vikings_logo131Le Veteran Combine, organisé au début du mois de mars, à Tempe, dans l’Arizona, continue de faire des heureux. Après les signatures du receveur Nathan Slaughter chez les Cardinals, et du cornerback Deveron Carr à Indianapolis, deux nouveaux joueurs ont trouvé un point de chute grâce à cet événement. Mercredi, les Minnesota Vikings ont ainsi annoncé la signature du quarterback Mike Kafka et du defensive end Caesar Rayford.

Ancien quatrième tour de draft, en 2010, Kafka aura surtout eu un rôle de backup au cours de sa carrière professionnelle, comme chez les Philadelphia Eagles, où il aura été la doublure de Michael Vick entre 2010 et 2011. L’an passé, il était le troisième quarterback des Tampa Bay Buccaneers. En quatre matches joués (aucun démarré), il n’a enregistré que deux interceptions en carrière.

Ancienne vedette des Washington Huskies, Caesar Rayford va lui connaître sa cinquième équipe différente en moins d’un an. Candidat à la draft en 2008, le défenseur n’a jamais été sélectionné et a dû passer par la CFL pour se faire repérer. Signé lors de la par les Colts en 2013, Rayford a montré de bonnes choses en présaison avant d’être récupéré par les Dallas Cowboys, et d’être à nouveau coupé deux mois plus tard. L’intéressé a joué sept matches en carrière, pour cinq plaquages cumulés.

Si ces deux arrivants auront du mal à devenir titulaires à Minneapolis, ils pourraient se battre d’ici le mois d’août pour arracher une place dans le roster final.

PARTAGER