PARTAGER

jets_logo131Le mois dernier, les Jets ont fait venir Ryan Fitzpatrick dans un échange pour concurrencer Geno Smith. Derrière, ils ont également Matt Simms dans leur effectif. Mais la franchise souhaite l’ajout d’un autre quarterback. C’est ce qu’a déclaré le coach Todd Bowles pour NJ.com.

« Ryan va être dans la compétition, tout comme Geno. Et nous espérons ajouter quelqu’un d’autre pour les pousser, avec également Matt Simms. »

Suffisant pour penser à une arrivée de Marcus Mariota par la draft ? Après l’avoir rencontré pour un essai privé, le manager général Mike Maccagnan ne repousse pas l’idée, décrivant le 6e choix qu’il détient comme une place idéale.

« Détenir le 6e ticket est une très bonne position. Cela nous permet un potentiel échange pour monter dans la draft parce que nous ne sommes pas très loin du podium. »

Si New York décide d’agir pour enrôler Mariota, il leur faudra sans doute payer le prix fort. En 2012, les Redskins avaient cédé trois choix du premier tour et un du second pour pour passer de la 6e à la 2e place et appeler Robert Griffin III. Et espérer que l’ancien d’Oregon soit encore disponible quand viendra le tour des Jets paraît être un pari risqué.

Compte tenu de la faiblesse des quarterbacks encore libres sur le marché, il semble en tout cas probable que les Jets en recrutent un venant de l’université. Peut-être pas au premier tour, mais plus tard. Pourquoi pas Bryce Petty de Baylor ou Brett Hundley de UCLA.

En attendant, Geno Smith sera bien le titulaire à l’entame du camp d’entraînement.

PARTAGER