PARTAGER

bills_logo13Matt Cassel est bien arrivé pour faire la concurrence à EJ Manuel, mais le poste de quarterback est loin d’être une valeur sûre à Buffalo.

Malheureusement pour eux, les Bills ont laissé filer leur choix du premier tour 2015 pour récupérer Sammy Watkins l’an passé. Impossible donc de mettre la main sur Jameis Winston ou Marcus Mariota.

Loin d’être désespéré, le manager général Doug Whaley indique que son équipe va peut-être choisir un lanceur en milieu de draft. Et il pense que la marge entre Winston, Mariota et les autres jeunes disponibles à ce poste n’est pas si importante que beaucoup veulent le dire.

« Je pense qu’il y aura une course peut-être aux deuxième et troisième tours pour des gars d’un niveau un petit peu inférieur », a expliqué Whaley via ESPN. « Mais, encore une fois, je ne pense pas que l’écart entre les meilleurs et les autres soit aussi grand que ce que l’on entend. »

Si le dirigeant dit vrai, il pourrait donc faire une belle affaire en sélectionnant quelqu’un comme Brett Hundley, Bryce Petty ou Garrett Grayson. Des prospects qui seront sûrement encore disponibles au deuxième jour.

La réussite d’une telle opération est tout de même assez rare. Si le jeu aérien de Buffalo est encore moyen l’an prochain, les responsables de l’équipe pourront en tirer une conclusion. S’attacher les services d’un receveur à très fort potentiel, c’est bien, posséder la bonne personne pour lui lancer le ballon, c’est mieux.

PARTAGER