PARTAGER

seahawks_logo131Alors qu’ils viennent d’envoyer Max Unger à New Orleans dans un trade, les dirigeants espéraient garder le free-agent Stephen Schilling pour le poste de centre devant Russell Wilson.

Il n’en sera rien puisque le lineman offensif a décidé de mettre un terme à se carrière. Une mauvaise nouvelle pour la franchise qui reste sur deux finales consécutives.

« On avait bonne espoir de le resigner », avoue Pete Carroll, le coach des Seahawks. « J’avais bonne espoir que nous puissions le faire. J’étais excité à propos de ça »

A seulement 26 ans et quatre ans dans la ligue, le joueur va donc quitté la NFL. Forcément maintenant, quand on parle de retraite prématurée, on pense à Chris Bortland et aux commotions. Toutefois, Schilling ne parle pas de ce sujet et justifie son choix d’une autre manière.

« C’est simplement un choix personnel à ce moment de ma vie. Je ne veux pas dire qu’il y a qu »une seule raison, c’est juste un choix personnel. »

Arrivé à Seattle l’an dernier, après trois ans passés à San Diego, Stephen Schilling a joué huit matchs (dont 3 en tant que titulaire au centre) avant de se blesser au genou en novembre. Seattle perd donc un élément important dans la protection du quarterback.

PARTAGER