PARTAGER

Reggie Wayne est, à l’heure actuelle, septième au classement des joueurs ayant le plus de réceptions dans leur carrière. Il a attrapé 1 070 passes. Ajoutez simplement 33 réceptions, et il pourrait dépasser Terrell Owens (1 078), Tim Brown (1 094), Cris Carter (1 101) et Marvin Harrison (1 102) pour se retrouver troisième de ce classement prestigieux.

Forcément, cela doit être une motivation de plus pour le receveur. Car Reggie Wayne l’a encore affirmé dans le Indianapolis Star : il veut continuer !

« Je pense que j’ai toujours du jus. Je vais tenter ma chance et nous verrons. »

Pour ce qui est de sa saison 2014 décevante, Wayne a une explication.

« Je n’étais pas en bonne santé. J’étais loin d’être en bonne santé. J’ai joué toute la saison blessé. Au final, être blessé m’a joué des tours. »

Une chose est sûre en tout cas, s’il revient, ce ne sera pas chez les Colts qui l’ont libéré à la fin de la saison. Toutefois, le receveur n’a aucune rancœur envers sa franchise de toujours.

« C’est comme ça que ça se passe. J’ai vu beaucoup de joueurs venir et repartir. Pourquoi serais-je différent ? Depuis que je suis tout jeune, ils m’ont fait venir et m’ont donné cette opportunité. »

Espérons pour lui qu’une franchise entende son appel et décide de le recruter. En tout cas, selon toute vraisemblance, cela ne devrait pas arriver avant la draft.

PARTAGER